Bonjour à tous,
Très mécontent du rail de guidage de ma scie plongeante (raccord, antidérapant inefficace) , j'envisage de le remplacer. Les rails de certains fabricants d'équipements premium sont-ils compatibles avec la Kitty 550 ? si oui lesquels?
Compatibilité rail de guidage et Kitty 550
Modérateur : macbast
Re: Compatibilité rail de guidage et Kitty 550
Bonjour, je ne pense pas que qu'il y ai des rails compatibles. Et puis un rail compatible de grande marque, si il existe, va te couter 80 € minimum elle t'a couté combien ta machine ? 170 € plus les 80 du rail tu arrives à 250 € ! pour 350 € il y avait la makita SP6000 en macpak avec un rail de 1400 mm et c'est pas vraiment la même qualité de machine.
C'est le problème, même si je sais bien qu'on a pas toujours l'argent pour mais souvent investir dans du premier prix conduit à racheter ensuite de la marque et à la fin on a dépensé plus.
C'est le problème, même si je sais bien qu'on a pas toujours l'argent pour mais souvent investir dans du premier prix conduit à racheter ensuite de la marque et à la fin on a dépensé plus.
- Vélobois
- Accro
Cordialement
Robert
Robert
-
Secondaires
- Accro
j ai un rail triton avec la feider, à 50€ sur Amazon et j en suis très content. compatible makita festool, je sais pas pour kity ??