Bonjour
Menuisier a mon compte j utilise régulièrement des serreque joint , pour le moment j utilise des serre joint piher 40x10 .
J ai envie de tester le serre joint bessey Revo , quand on regarde les caractéristiques la tige fait 29x9 .
Est que quelqu'un les a déjà testé en usage intensif
J aiai peur su avec le temps la tige flechisse.
Bessey Revo
Modérateur : copain des copeaux
Bessey Revo
Dans la vie, il faut faire ce qu'on aime et aimer ce qu'on fait.......
-
Remi154MoNo
- Habitué
- Messages : 53
- Inscription : 26 août 2014, 06:57
- Contact :
Re: Bessey Revo
Si, moi! N' ayant pas de Revo, je ne saurais t' en dire grand chose, sinon qu' ils ont bonne réputation. Par contre, les Piher en 40x10 sont utilisés en métallurgie; les 35X8 sont largement suffisants en menuiserie.
Re: Bessey Revo
Les Revo KR sont du matériel pro, comme leur tarif peut en témoigner. Tes collègues te le confirmeront. Aucun souci à avoir avec la barre. Il y a juste les cales plastiques qui sont merdiques et se pètent facilement. Mais comme c'est du plastique en dessous ... elles sont pas vraiment indispensables.
Il n'y a que Jet qui fasse un modèle plus haut de gamme.
Et si c'est bourriner un max dont tu as besoin, passe plutôt sur des Piher Maxipress.
Il n'y a que Jet qui fasse un modèle plus haut de gamme.
Et si c'est bourriner un max dont tu as besoin, passe plutôt sur des Piher Maxipress.
- davidoffo
- Accro
- Messages : 4526
- Inscription : 30 avr. 2012, 00:11
- Localisation : Pays du Pâté-croute
- Contact :
Re: Bessey Revo
J'ai des KR également, en 600 et en 1000 (KRV pour les 1000). J'ai déjà bourriné pas mal avec et ça va, ça tient bien. Maintenant je ne peux pas faire la comparaison avec du piher parce que je n'en ai pas... Dans le temps il me semble (en fait j'en suis même sur) que Hundertaker avec eu quelques soucis de "grip" avec les barres (les serres joints se relachaient tout seul dans la nuit)... Bon en même temps on a déjà vu plus "modéré" que hundertaker en matière de pression de serrage 
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 9 invités