Présentation

Venez ici nous dire qui vous êtes!

Modérateur : macbast

banzai61
Découvre le forum

Présentation

Message par banzai61 »

Bonsoir à tous,

Qui suis-je? Banzai, localisé dans l'Orne depuis 10 ans maintenant (ancien Rémois), marié et 3 gnomes.
Mon métier? je suis dans l'industrie automobile (métalurgie), resp. de prod. Et le bois? aucun rapport.

Je vous suit depuis plusieurs mois dans un silence de cathédrale mais un article vu dans le canard local ce jour me pousse à poster... (cf section outils élect...). Donc une petite prés' s'imposait avant tout post sur le fofo.

Pour faire court et rapide, passioné de jeux online, mon autre passion est le bricolage en tout genre (restauration maison 1920 presque achevé) et une attirance toute particulière pour le bois. C'est cette dernière qui m'a fait découvrir Nicolas et ses vidéos. Humour, simple et le ton sur le fofo est vraiment agréable (à part quand certains sortent du lourds...avec un équipement monstrueux^^)

Voilà, sinon je suis potentiellement propriétaire d'un atelier de 30m² en bordel complet. Je possède déjà défonceuse, scie circulaire (non plongeante), scie sauteuse, ponseuse bande et excentrique. Je lorgne et surveille sur le web degau/rabo d'occas pour me faire la main.
Je posterai des fotos de mon atelier quand il sera rangé ^^ (ca va allez vite, j'ai pas eu le droit d'acheter une TS55 à Noel... "tant que ton bordel sera pas rangé..." OK, c'est noté :lol: . ma femme a juste compris que c'était un nouvel electro et ne comprend cette energie dépensée dans le garage^^)

@+
davidoffo
Accro

Re: Présentation

Message par davidoffo »

Bienvenue à toi l'ancien rémois ; On a du être voisin à un moment ou à un autre, j'ai habité 3 ans rue de l'écu et 7 ans sur le bd robespierre (enfin dans une rue adjacente)...

Bienvenue sur le forum ;)
macbast
Accro

Message par macbast »

Bienvenue à toi... bierre
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
pilpoil
Accro

Message par pilpoil »

bienvenue
Wallit
Fan

Message par Wallit »

Bienvenue a toi,

Ancien Rémois moi aussi mais toujours dans le département (Epernay). J'ai vécu 28 ans aux alentours de Reims (Betheny, Witry les Riems et Tinqueux).
Je te souhaite de bons moments de découvertes et de partage. @+
Le bois avance... mais dans quel sens?
Répondre