Black Friday chez FFX
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
Black Friday chez FFX
https://www.ffx.co.uk/tools/BlackFriday ... A0,KFDZW,1
Peut être l'occasion de s’équiper pour Noël
DeWalt DW745 @ 389 £
Festool TS 55 @ 329 £
A bientôt Fab
Peut être l'occasion de s’équiper pour Noël
DeWalt DW745 @ 389 £
Festool TS 55 @ 329 £
A bientôt Fab
- bulubuluplopplop
- Accro
Re: Black Friday chez FFX
super prix pour la TS55 REBQ, ça fait 373 euros.
Joli pour la DW745
-
Gérard
- Accro
Gaffe : la TS55 à 329£ est en 110V !
Le modèle en 240V est à 389£ !!
Le modèle en 240V est à 389£ !!
Tu as mal lu, le prix en 240 V est bien @ 329 £
@ 389 £, c'est avec le rail en plus
J'avoue que la Dewalt 745 à £412.95 port compris... c'est plus que tentant.
Je réfléchissais à me prendre une scie tout table, ça me fait encore plus réfléchir du coup.
Je réfléchissais à me prendre une scie tout table, ça me fait encore plus réfléchir du coup.
Si quelqu'un trouve un bon prix sur une bonne defonceuse je suis preneur !!
Je suis ecoeuré pour la DW... je l'ai payée 500€ chez FFX en février. C'est comme ça...
Mouais, faut pas s'en faire bombadil, 65€ pour presque 1 ans d'utilisation, je trouve pas ca écœurant.
Puiis après si on attend toujours et toujours pour acheter, on n'achète jamais rien...
- Tamilhaz
- Accro
Bon, j'ai craqué pour la DW745 que j'avais dans le viseur depuis un moment au vu de tout le bien qu'on en dit ici. Vu le prix, j'ai pris le piétement, le tout pour 564 euros livrés. Merci fab06 pour cette super info
C'est moi ou la circulaire Festool HKC 55 LI 5.2 eb-Plus SCA 18v ( avec 2x5.2Ah incluses + systainer SYS 4 ) à 379£ c'est un excellent prix ?!
https://www.ffx.co.uk/tools/product/Fes ... iner-Sys-4
( Je ne suis pas intéressé mais si certains le sont ça a l'air d'un très bon prix... )
https://www.ffx.co.uk/tools/product/Fes ... iner-Sys-4
( Je ne suis pas intéressé mais si certains le sont ça a l'air d'un très bon prix... )
Je n ai aucune volonté ...j ai aussi commandé la dw 745 ....depuis le temps que je repoussais l échéance, c est maintenant chose faite
-
jlmonniot
- Accro
ben moi, j'ai craqué pour 1 jeu de batteries bosch 18v 6.3AH avec chargeur rapide a un super prix à -49%; pas le genre de truc que j'aime acheté, ça rentre dans l'atelier, mais ça ne fait que s'ajouter aux existantes, ça ne modifie en rien les possibilités de travail existantes, juste un peu plus d'autonomie, mais les premières achetées commencent à avoir de la bouteille et les nouvelles machines consomment davantage . Une perceuse, ça mange pas grand chose, mais une meuleuse sur batterie, c'est pas la même chose
-
Neko62
- Fan
Choix Conellien !
:
- la scie à onglet Metabo KGS 216 M est à 145 £ chez FFX en ce moment soit 163 € a priori.
- or Metabo fait une ODR de 30 € sur ce modèle si l'on achète le modèle dans un commer français.
- et comme elle est à 194 € TTC chez ManoMano, avec l'ODR elle redescend à 164 € TTC livraison comprise.
Alors mieux vaut il acheter chez ManoMano et compté sur l'ODR avec un remboursement dans 2 mois ou aller chez FFX ?
Que feriez vous à ma place ?
- la scie à onglet Metabo KGS 216 M est à 145 £ chez FFX en ce moment soit 163 € a priori.
- or Metabo fait une ODR de 30 € sur ce modèle si l'on achète le modèle dans un commer français.
- et comme elle est à 194 € TTC chez ManoMano, avec l'ODR elle redescend à 164 € TTC livraison comprise.
Alors mieux vaut il acheter chez ManoMano et compté sur l'ODR avec un remboursement dans 2 mois ou aller chez FFX ?
Pour un prix équivalent entre FFX UK et un fournisseur Français
---> On aura à priori un meilleur SAV / garantie à partir d'un site Français - Transport retour moins couteux
De plus avec le brexit, l'Angleterre sortira à priori de l'UE pendant la période de garantie
@ + Fab
---> On aura à priori un meilleur SAV / garantie à partir d'un site Français - Transport retour moins couteux
De plus avec le brexit, l'Angleterre sortira à priori de l'UE pendant la période de garantie
@ + Fab
-
Simiwood
- Accro
Prends la chez Fixami.fr elle est à seulement 134€ frais de ports offertNeko62 a écrit :Choix Conellien !:
C'est tellement profond qu'ils appellent ça le gode du travail maintenant 
ATTENTION c'est la non radiale sur fixami.Simiwood a écrit :Prends la chez Fixami.fr elle est à seulement 134€ frais de ports offertNeko62 a écrit :Choix Conellien !:
Surveille plutôt https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B004GYB1T ... ds=kgs+216 tout les 3 ou 4 jours elle descend à 140 je l'ai même eu a 127€ en mars, à ça tu rajoute ODR
voilà
Dernière modification par mh74hs le 21 nov. 2017, 18:54, modifié 1 fois.
-
PetitPhoenix
- Accro
Quand on met une livraison France, le prix monte de 389 à 404£ pour la TS 55 REBQ PLUS FS (soit 450€ alors qu'on peut la trouver dans ces eaux là en France).
-
Simiwood
- Accro
Ro la vache, heureusement que tu l'a vu je n'avais pas fait attention du tout.mh74hs a écrit :
ATTENTION c'est la non radiale sur fixami.
Surveille plutôt https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B004GYB1T ... ds=kgs+216 tout les 3 ou 4 jours elle descend à 140 je l'ai même eu a 127€ en mars, à ça tu rajoute MDR
voilà
Mais en effet surveille là sur amazon elle est souvent dans les 140€
C'est tellement profond qu'ils appellent ça le gode du travail maintenant