Black Friday Lidl - Scie plongeante Lidl à 59,99 euros
Modérateur : macbast
- Eataine
- Accro
Black Friday Lidl - Scie plongeante Lidl à 59,99 euros
Bonjour
Tout est dans le titre. Ces vendredi, samedi, dimanche & lundi 24, 25, 26 & 27 novembre la scie plongeante Parkside + 1 rail est à 59,99 euros au lieu de 99,99 euros. Livraison gratuite en Belgique.
www.lidl-shop.be
Amis français, si vous êtes intéressés, on peut éventuellement s'arranger...
Tout est dans le titre. Ces vendredi, samedi, dimanche & lundi 24, 25, 26 & 27 novembre la scie plongeante Parkside + 1 rail est à 59,99 euros au lieu de 99,99 euros. Livraison gratuite en Belgique.
www.lidl-shop.be
Amis français, si vous êtes intéressés, on peut éventuellement s'arranger...
Re: Black Friday Lidl - Scie plongeante Lidl à 59,99 euros
Bonjour Eataine,
merci pour l'info. C'est alléchant d'autant que je cherche justement à m'équiper d'une scie plongeante. Malheureusement je suis français de Paris. J'ai vu une annonce sur le coincoin pour la même machine d'occaz. je vais m'en servir pour lui mettre la pression
merci pour l'info. C'est alléchant d'autant que je cherche justement à m'équiper d'une scie plongeante. Malheureusement je suis français de Paris. J'ai vu une annonce sur le coincoin pour la même machine d'occaz. je vais m'en servir pour lui mettre la pression
- Gismo6303
- Accro
Salut Eataine, j'ai déjà une scie circulaire bosh, mais avec un rail maison, et je pense qu'une plongeante serait plus pratique. Du coup je serais sans doute intéressé, il faut que je me renseigne voir si elle est suffisamment précise/réglable etc Tu fais le réexpédition? XD
Attention, ce que Eataine ne précise pas c'est que la garantie de 3ans de lidl en france ne fonctionnera pas. Il faudra automatiquement passer par le service belge et donc avoir une adresse en belgique pour faire l'échange ou recevoir une pièce de rechange.
Ça reste intéressant pour le prix, mais en rajoutant des frais de port en france, on se rapproche de son prix de base (89€).
Sinon j'ai ce même modèle. Elle me convient très bien, la lame fournie est par contre pourrie, il faut la changer (attention à l'alésage qui doit être petit !).
Le guide est propre, la scie ne bouge pas. Je rajoute cependant des petites pinces pour le maintenir car l'anti dérapant ne suffit pas.
La butée de réglage de profondeur n'est pas non plus de la haute qualité mais on s'en sort.
Avec elle, je ne vois pas d’intérêt d'en acheter une autre.
Ça reste intéressant pour le prix, mais en rajoutant des frais de port en france, on se rapproche de son prix de base (89€).
Sinon j'ai ce même modèle. Elle me convient très bien, la lame fournie est par contre pourrie, il faut la changer (attention à l'alésage qui doit être petit !).
Le guide est propre, la scie ne bouge pas. Je rajoute cependant des petites pinces pour le maintenir car l'anti dérapant ne suffit pas.
La butée de réglage de profondeur n'est pas non plus de la haute qualité mais on s'en sort.
Avec elle, je ne vois pas d’intérêt d'en acheter une autre.
- Gismo6303
- Accro
Merci pour ton intervention, je n'avais pas pensé à la garantie, pour les frais de port j'avais plutôt tablé sur 10-12€ en mondial relais
- Eataine
- Accro
Bonjour.
Oui, je suis sur la frontière franco-belge, donc je peux faire de la réexpédition, et effectivement par relais colis, la livraison était aux alentours de 12-13 euros... Mais je n'avais pas pensé à la garantie... Ce n'est donc pas intéressant pour ceux qui ne sont pas belges ou proches de la frontière...
Oui, je suis sur la frontière franco-belge, donc je peux faire de la réexpédition, et effectivement par relais colis, la livraison était aux alentours de 12-13 euros... Mais je n'avais pas pensé à la garantie... Ce n'est donc pas intéressant pour ceux qui ne sont pas belges ou proches de la frontière...
négo ratée pour l'occasion vue de mon côté. A ce prix là, je suis intéressé malgré la difficulté pour faire jouer la garantie. Par contre d'une part je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse, d'autre part je ne vois pas comment te faire parvenir l'argent pour les frais d'envoi ?