J'ai vu 3 modèles :
- la Mafell a10m
- la bosch 12v15fc
- la festool cxs 10.8
Laquel me conseilleriez vous ?
Merci
Modérateur : macbast
Je serais quand même un peu retissant à acheter du Métabo plus cher que le modèle Bosch Pro mais peut être est-ce une idée reçue.gumma a écrit :Je suis très content de la Metabo BS Quick Pro 10,8.
Hyper compacte, puissante, renvoi d'angle et prix correct (180€ sur Amazon.de).
Test ici...
C'est une idée reçueLyP a écrit :Je serais quand même un peu retissant à acheter du Métabo plus cher que le modèle Bosch Pro mais peut être est-ce une idée reçue.gumma a écrit :Je suis très content de la Metabo BS Quick Pro 10,8.
Hyper compacte, puissante, renvoi d'angle et prix correct (180€ sur Amazon.de).
Test ici...

Je sors un peu du sujet et je m'en excuse, mais j'en profite pour te poser une question qui me tiraille depuis un sacré moment déjà.FastAndDirty a écrit : Je vais peut-être investir dans la même série dans une visseuse à choc, à défaut de prendre une machine plus puissante, je profiterai du parc de batteries. Reste à avoir un projet qui mérite réellement ce besoin.
Attention à ce que je raconte : tout le reste de mon électro portatif est filaire, mes seules expériences d'autres perceuses / visseuses sans fil plus "grosses" sont soit très vieilles, soit trop épisodiques pour être significatives.LyP a écrit :Tu en pense quoi ?

Je comprends mieux pourquoi Bosch revendique une compatibilité 100% entre le 10,8V et le 12V...FastAndDirty a écrit :Salut, je suis équipé de 2 bosch 10,8 V (c'est des volts anciens, maintenant en volts nouveaux ça fait 12V, mais physiquement rien n'a changé ... bref ... du marketing ...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités