je m'appelle Raphaël, j'ai 24 ans, j'habite dans une petite ville près de Rouen. Parcourant votre magnifique forum depuis longtemps, j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire ! Bricoleur depuis mes plus jeunes années, ayant maintenant ma propre maison, je peux m'adonner à ma passion ! ça fait maintenant un an que je suis installé, j'ai pu commencer par un petit meuble en bois de palettes pour mettre les chaussures, ensuite j'ai réalisé un dressing avec des planches de pin de chez LM et du mdr de récupérer pour les tiroirs (je me suis éclaté pour cette réalisation !). Je vais vous le présenter bientôt. J'ai aussi réalisé un établi avec du bois de charpente à pas cher et de la récupération pour le plateau et les tiroirs. J'ai du laisser de côté le travail du bois pendant quelques mois pour refaire ma salle de bain, mais qui dit nouvelle année, dit nouveaux projets ! J'ai pour projet de réaliser une table basse en chêne (les choses sérieuses commencent ^^). Je pense vous détailler la fabrication dans un prochain sujet !
Et désolé pour le pavé