Je vois que ce qui vous frappe c'est que l'atelier est bien rangé

Il doit y avoir chez moi un certain atavisme qui me pousse à n'en sortir que lorsque tout est à sa place et que plus un copeau ne traîne par terre, l'aspirateur est là pour ça et il sert plusieurs fois par jour...
Car des copeaux, j'en ai fait parallèlement à l'installation de mon atelier : une paire de volets à persiennes pour une porte fenêtre, une banquette d'angle, un aménagement sous lavabo, une tête de lit et bien sûr le mur et la porte de l'atelier, sans compter plusieurs petites presses très simples pour mon mari qui fait de la reliure.

C'est un vrai plaisir de travailler dans cet atelier et maintenant que j'ai une porte qui ferme bien, je peux gagner quelques degrés par rapport à la température extérieure, ce qui, même à Bandol, n'est pas négligeable !
@Footix : J'ai pris les photos hier après midi, il faisait très beau et pas tellement froid mais ce soir, changement de programme : pluie, grésil, il va peut-être même neiger cette nuit ! Le printemps n'est pas encore là même si le mimosa termine sa floraison et que les amandiers sont en fleurs...
@Vélobois : Il s'agit d'un support de perceuse de marque Wabeco. Je ferai des photos demain de l'engin et des accessoires que j'utilise. J'en suis vraiment satisfaite. Je l'utilise avec une perceuse Makita.