Hello

Venez ici nous dire qui vous êtes!

Modérateur : macbast

Kayou_
Poste parfois

Hello

Message par Kayou_ »

Bonjour à tous,

me voici donc.
Un peu bricoleur afin de faire un peu de travaux dans ma maison, l'idée de me mettre à travailler le bois m'est venu il y a peu de temps quand on a eu le projet avec ma femme d'avoir une maison de WE/campagne plus grande.
Petite j'aimais bien bricoler avec mon grand père, on avait monté le train électrique (maquettes, signalisation, électricité....). Depuis j'ai cassé des murs dans ma maison, du bricolage...
Je me dis que je ne suis pas plus bête qu'un autre et ce qui demande de l'huile de coude, autant le faire soi même, surtout quand on voit le prix pratiqué.
Etant donné qu'on va avoir un beau terrain de jeu à meubler, aménager, autant que je m'y mette et avoir la satisfaction de le faire moi même.
Les enfants seront aussi contents d'apprendre avec moi et de faire cabane, pont japonais pour le plan d'eau qu'on aura...
Coté équipement, je pars de 0, donc j'achète en fonction des bonnes (?) affaires sur LBC.
Niveau atelier, j'aurais un garage au RDC de 40m² que je devrai partager avec les enfants et leur table de ping pong.
Un sous sol atypique, bas de plafond avec 1.87m et un accès via escalier intérieur et une rampe par l'extérieur mais une pente un poil raide m'obligeront à faire des compromis mais la surface est belle, environ 60-80m² rien que pour moi.
Donc je me dis que je pourrai mettre 1-2 grosse machines dans le garage et le reste au sous sol.

Merci à tous :)
Esope60
Accro

Re: Hello

Message par Esope60 »

Salut à toi, de bien beaux projets,
À bientôt sur le forum ;-)
Makita ! Makita ! Elle danse tous les soirs...

Mes réalisations :
métier à tisser 24 cadres assisté par ordinateur / lit Montessori / étagères angle / berceau hamac bébé / table pique-nique
Jayrem
Découvre le forum

Message par Jayrem »

Bonjour Kayou, bienvenu sur le forum et bon courage pour tes projets
jagolin
Accro

Message par jagolin »

Bonjour Kayou et bienvenue sur le forum :D
La vie est belle, alors pourquoi faire la gueule ? 😊
macbast
Accro

Message par macbast »

Salut. Bienvenue sur le forum
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Régine
Accro

Message par Régine »

:) Bienvenue parmi nous Kayou !
La vie est belle alors, carpe diem !
Répondre