J'ai 42 ans, je suis marié et père de 2 ados. Je suis mécanicien automobile mais aussi un peu touche-à-tout (bricolage, jardinage). Je parcourt régulièrement le net pour m'aider dans mes projets, c'est surtout pour remercier les intervenants qui prennent le temps de conseiller voire parfois guider les débutants en menuiserie comme moi que je m'inscrit ici : merci, c'est vraiment sympa !!!
J'ai la chance d'avoir des dépendance et d'avoir mon atelier bricolage (un peu isolé et chauffé) séparé de mon atelier méca. C'est un vrai luxe l'hiver. Niveau matos, j'ai l'outillage de base (visseuse, scie circulaire et sauteuse, rabot électrique + quelques outils à main) et je suis en train de me fabriquer une scie sur table. Une perceuse à colonne a pris place le mois dernier dans mon atelier et une raboteuse est en négociation avec la ministre des affaires matrimoniales...!!
Je ne promet pas d'être aussi actif que certains d'entre vous car je passe plus de temps à l'atelier qu'au bureau mais merci d'avance de m'accueillir parmi vous.
Au plaisir de vous lire