ca vaut combien une Kity 637 + table de mortaisage
Modérateur : macbast
ca vaut combien une Kity 637 + table de mortaisage
bonsoir,
il y a une kity 637 qui me fait de l'oeil sur le coincoin autour de chez moi, mais elle semble un peu cher :
https://www.leboncoin.fr/bricolage/1392 ... tm?ca=22_s
Elle est en 380v et il y a quand même la table de mortaiseuse avec...
Quel est le juste prix pour cet ensemble d'après vous?
Je n'aurais pas la possibilité de la voir tourner car apparemment le vendeur n'as plus le 380v.
Que ferriez vous? que vérifieriez vous sur la dégo et la mortaiseuse?
Faut-il prendre le risque de la prendre sans la voir tourner? donc sans savoir si le moteur fonctionne bien?
il y a une kity 637 qui me fait de l'oeil sur le coincoin autour de chez moi, mais elle semble un peu cher :
https://www.leboncoin.fr/bricolage/1392 ... tm?ca=22_s
Elle est en 380v et il y a quand même la table de mortaiseuse avec...
Quel est le juste prix pour cet ensemble d'après vous?
Je n'aurais pas la possibilité de la voir tourner car apparemment le vendeur n'as plus le 380v.
Que ferriez vous? que vérifieriez vous sur la dégo et la mortaiseuse?
Faut-il prendre le risque de la prendre sans la voir tourner? donc sans savoir si le moteur fonctionne bien?
Re: ca vaut combien une Kity 637 + table de mortaisage
Moi j’ai payé ma 638 900€ avec mortaiseuse et aussi en 380V
Mais j’ai pu l’essayer.
Vérifie la planéité des tables, l’usure des pignons de qui entraîne les rouleaux.
Il te faut au moins ajouter 100€ pour convertir en 220v sauf si tu as le tri
Mais j’ai pu l’essayer.
Vérifie la planéité des tables, l’usure des pignons de qui entraîne les rouleaux.
Il te faut au moins ajouter 100€ pour convertir en 220v sauf si tu as le tri
Menuisier amateur, mais je m'équipe
Salut Isda26,
j'ai cette machine en 380V depuis 4 ans et je l'ai payée à l'époque 600€ avec un aspirateur à copeaux Foreco de 1500W, mais sans la mortaiseuse.
j'ai cette machine en 380V depuis 4 ans et je l'ai payée à l'époque 600€ avec un aspirateur à copeaux Foreco de 1500W, mais sans la mortaiseuse.
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi, j'aurais pu être noir - Ray Charles
bigred38: La 638 est la gamme au dessus et en plus avec mortaiseuse! Donc le prix est effectivement trop élevé.
Trouve-t-on facilement des pignons?
La mortaiseuse est-elle efficace à l'usage? combien coute la mortaiseuse de la kity en occasion?
Car pour le moment,le principale pour moi c'est la dégau/rabo
Ce qui me chagrine, c'est de ne pas pouvoir la voir tourner car, si le moteur ou les roulements sont HS je ne le verrai pas...
tiendra: 600€ avec un aspirateur ça me parais bien.
Il faut également que je m’équipe en plus d'un aspirateur...
J'ai proposé 600€...
Trouve-t-on facilement des pignons?
La mortaiseuse est-elle efficace à l'usage? combien coute la mortaiseuse de la kity en occasion?
Car pour le moment,le principale pour moi c'est la dégau/rabo
Ce qui me chagrine, c'est de ne pas pouvoir la voir tourner car, si le moteur ou les roulements sont HS je ne le verrai pas...
tiendra: 600€ avec un aspirateur ça me parais bien.
Il faut également que je m’équipe en plus d'un aspirateur...
J'ai proposé 600€...
Oui c'est la gamme au dessus, mais c'est pas faut 310 au lieu de 260.
Je ne me suis jamais servi de la mortaiseuse et je pensais même la revendre.
En ouvrant le capot, tu peux déjà regarder tous les roulements, mais pour le moteur c'est autre chose
Je ne me suis jamais servi de la mortaiseuse et je pensais même la revendre.
En ouvrant le capot, tu peux déjà regarder tous les roulements, mais pour le moteur c'est autre chose
Menuisier amateur, mais je m'équipe
- bulubuluplopplop
- Accro
bouaip... ces mortaiseuses c'est pas génial. Je me suis servi une fois de la mortaiseuse de ma Kity...
Une machine à bédane carrée est bien plus pratique. Une domino encore plus.
Mais y'a l'aspi à copeaux derrière, peut-être le vend-il avec.
Une machine à bédane carrée est bien plus pratique. Une domino encore plus.
Mais y'a l'aspi à copeaux derrière, peut-être le vend-il avec.
Le vendeur m'a fait une offre à 700€...
Je sais pas trop quoi en penser! surtout si la mortaiseuse n'est pas très utilisable comme le dit bulubuluplopplop...
Est-ce que ça reste mieux que le faire à la défonceuse? Car c'est ce que je pensais faire pour le moment.
Sur les photos il utilise un aspi mais il n'est pas compris dans le prix actuel en tout cas... Et je ne se sais pas si il le vends.
Est-ce que certaine partie sont facilement démontable? Car je voudrait bien arriver à la rentrer dans mon coffre de voiture (308 Break)
Est-ce que l'on peut facilement la retirer de son socle (on dirait qu'elle est monté sur un socle)?
Je sais pas trop quoi en penser! surtout si la mortaiseuse n'est pas très utilisable comme le dit bulubuluplopplop...
Est-ce que ça reste mieux que le faire à la défonceuse? Car c'est ce que je pensais faire pour le moment.
Sur les photos il utilise un aspi mais il n'est pas compris dans le prix actuel en tout cas... Et je ne se sais pas si il le vends.
Est-ce que certaine partie sont facilement démontable? Car je voudrait bien arriver à la rentrer dans mon coffre de voiture (308 Break)
Est-ce que l'on peut facilement la retirer de son socle (on dirait qu'elle est monté sur un socle)?
j'ai un doute sur l'encombrement de cette degau. Sur la notice on vois 1200 de longueur des tables. Est-ce la taille de 1 table ou la dimension des 2 tables réunie (encombrement hors tout)?
Les tables font 1200mm de longueur à elles deux, ce qui commence à être confortable.
Ça serait quand même mieux de la voir tourner
Ça serait quand même mieux de la voir tourner
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi, j'aurais pu être noir - Ray Charles
je sais bien mais le vendeur n'as plus le tri apparemment surement suite à un déménagement.
finalement j'ai acheté une 636