Scie sauteuse pour terrasse bois sans fil ou filaire

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Max403377
Découvre le forum

Scie sauteuse pour terrasse bois sans fil ou filaire

Message par Max403377 »

Bonjour, je cherche une sauteuse pour des découpes .de terrasse bois.

J'ai des batteries dewalt 5ah, donc j'hésite entre une dewalt nu ou une filaire peu importe la marque. ( moins.de 300e).

En sachant qu'elle ne me sert que pour les coupes de lames arrondies ou encastrement ( gouttière s par ex)

Vous en pensez quoi ?

Merci de votre avis
Reydh
Accro

Re: Scie sauteuse pour terrasse bois sans fil ou filaire

Message par Reydh »

Pour le choix filaire/batterie, j'ai pu comparé une festool trion à la bosch pro sur batterie en ayant les deux en même temps dans les mains.
Niveau puissance de coupe, pas vu de différence dans un bastaing de charpente en sapin, les deux coupent avec autant de mal. Par contre en essayant d'aller au max des machines en découpes cintrées, la bosch permet des cercles plus petits et l'équerrage de la coupe est meilleur.
Je ne l'ai pas eu assez longtemps pour pouvoir parler de l'autonomie de la batterie.
La Batterie rend la scie mal équilibrée, mais ce n'est pas gênant pendant la coupe en général. Bon en haut de l'échelle à 8m, à bout de bras, quand tu découpe le plafond de la chambre sous la neige qui tombe, avec des vagues de 6m, ça l'est surement bien plus, mais au moins t'as pas le fil.
Après si c'est uniquement pour des découpes de terrasse, je prendrais une à batterie. Aucune idée de la qualité de la dewalt par contre.
Max403377
Découvre le forum

Re: Scie sauteuse pour terrasse bois sans fil ou filaire

Message par Max403377 »

Je suis partis sur la dewalt à batterie.

Je ferai un retour quand je l'aurai testé.
Répondre