Bonjour à tous,
Voilà hier j'ai était chercher un combiné kimac 310, je l'ai démarrer et essayer chez le vendeur.
Seulement arriver à la maison et après l'avoir nettoyer il ne daigne pas demarer
J'ai vérifier et nettoyer toutes les sécurité mais toujours rien
Si vous pouvez m'eclairez ce serait avec plaisir
Kimac 310
Modérateur : macbast
- micheld4036
- Accro
Re: Kimac 310
bonjour,
tu as peut-être une protection thermique dont la mécanique s'est déarmée suite aux secousses du déménagement. Dans ce cas, il faut la réenclencher, pour celles que je connais en appuyant dessus.
Vérifie quand même que tu es bien alimenté !!
tu as peut-être une protection thermique dont la mécanique s'est déarmée suite aux secousses du déménagement. Dans ce cas, il faut la réenclencher, pour celles que je connais en appuyant dessus.
Vérifie quand même que tu es bien alimenté !!
Cordialement
Michel
Michel
surement un fil deconecté tu peut pas avoir les trois moteur hs d un coup quand meme surtout que c est tres costaud c est bete la
t as ausssi une securité au niveau de la raboteuse coté scie c est une languette metallique
t as ausssi une securité au niveau de la raboteuse coté scie c est une languette metallique
Ça venait de là protection thermique, Ducoup je l'ai démonter avec le contacteur, tout nettoyer, rebrancher et ça fonctionne
Merci
Merci