Bonjour à tous.
Samuel Mamias sera présent lors des journées portes ouvertes de Felder à St Quentin Fallavier (38) les 28, 29 et 30 septembre.
Ça peut être aussi l'occasion de se rencontrer entre CdC...
Nous y serons, Tienda, Barto42 et moi même samedi 29 toutes la journée...
Et bin... On y est.
Y'a pas, mais Felder fait de belles machines...
Petite rencontre avec Samuel fabriquant en direct un tabouret.
Enrichissant et sympathique
Pièces jointes
Sébastien Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
J'avais eu l'invit par Felder avec une feuille à part qui indiquait la présence de Samuel, mais comme punk, ça fait vraiment beaucoup de bornes
Dommage après il y a quelques journée sur Reims au salon habitat (ou Felder tiendra un stand) mais samuel n'y sera pas, du coup je vois plus trop l'intérêt d'y aller faire un saut.
Belle manifestation. Dommage qu’il n'y avait pas assez de places avec une bonne visuelle du travail de Samuel. (ou alors on était beaucoup !!)
Belles machines, prix toujours prohibitif.
Ben je ne pense pas qu'il soit là le 24, mais je vais voir les commerciaux Felder au salon Arti Bat à Rennes le 23, mais j'aurais bien aimé le voir aussi!
"Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré alors que penser de celle d'un bureau vide ?"
Hé, Artibat ouvre le 24 (jour où j'y serai !), on s'y retrouve ?
Bon à rien, mais prêt à tout !
Mes jouets : no-name (scie sur table/à onglet), Parkside, B&D, Bosch vert (déf POF 1400)...
et surtout Kity (table avec scie 617, Dégau-rabo 635, toupie 626 et affuteuse 642) !!!
Ben ya festool. Mafell, Felder... J'y vais surtout pour le fun, en fait !
Bon à rien, mais prêt à tout !
Mes jouets : no-name (scie sur table/à onglet), Parkside, B&D, Bosch vert (déf POF 1400)...
et surtout Kity (table avec scie 617, Dégau-rabo 635, toupie 626 et affuteuse 642) !!!