avis dégo rabo peugeot FIP150 + option mortaiseuse

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

nikodoc
Poste parfois

avis dégo rabo peugeot FIP150 + option mortaiseuse

Message par nikodoc »

Bonjour à tous !
souhaitant me lancer dans le travail du bois smileyscie , je fais le tour des petites annonces pour m'équiper d'une rabo-dégo de qualité satisfaisante pour un débutant, monophasée et à un tarif raisonnable.
j'ai trouvé une annonce pour une peugeot FIP 150 avec option mortaiseuse et "nombreux outils" pour 100€
c'est à plus de 200km alors je ne veux pas faire la route pour rien...

la machine a déjà eu un souci avec le systeme de montée du chariot du rabot et a été réparée et depuis le problème ne s'est plus présenté (réparation via la CAMIF là où le vendeur l'avait acheté)

besoin de conseils les copains ! love
nikodoc
Poste parfois

Re: avis dégo rabo peugeot FIP150 + option mortaiseuse

Message par nikodoc »

Bon ben finalement j'ai trouvé un kity 439 avec l'option mortaiseuse pour 300€... je vais la chercher demain :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
nikodoc
Poste parfois

Re: avis dégo rabo peugeot FIP150 + option mortaiseuse

Message par nikodoc »

après 230km de route et la galère dans Paris (ou presque), c'etait finalement une woodster 3... en parfait état je pense, avec l'option mortaiseuse. On est daccord c'est la meme chose qu'une kity 439 ? et 300€ c'était un affaire non ?
je vais me lancer demain dans la dégo... pour le reste il faudra que j'attende que le vendeur me poste la manivelle qui fait bouger la hauteur de la table de rabotage... il me l'a montré mais a oublié de me la donner (et moi aussi j'ai zappé... :-? )
Répondre