Boujou de Normandie !
Modérateur : macbast
Boujou de Normandie !
Bonjour à tous,
lecteur occasionnel du forum depuis quelques temps, je prends beaucoup de plaisir au travail du bois.
Bien que peu équipé pour le moment, j'ai quelques réalisations à mon actif, comme le berceau de mon fiston.
Vos conseils seront donc précieux pour mes prochains projets, que ce soit d'un point de vue technique ou concernant l'outillage et l'équipement.
J'ai encore beaucoup à apprendre !
Olivier
lecteur occasionnel du forum depuis quelques temps, je prends beaucoup de plaisir au travail du bois.
Bien que peu équipé pour le moment, j'ai quelques réalisations à mon actif, comme le berceau de mon fiston.
Vos conseils seront donc précieux pour mes prochains projets, que ce soit d'un point de vue technique ou concernant l'outillage et l'équipement.
J'ai encore beaucoup à apprendre !
Olivier
- macbast
- Accro
Re: Boujou de Normandie !
Bonjour Olivier. Bienvenue parmi nous.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Bonjour et bienvenue ici ami Normand !
Bonjour et bienvenue parmi nous !
Bons copeaux !
JM95
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions
Ensemble Kity sur table, AEG, Makita, Bosch, Metabo et des outils à main de mon arrière grand père.
JM95
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions
Ensemble Kity sur table, AEG, Makita, Bosch, Metabo et des outils à main de mon arrière grand père.
Bi l'boujou !
- jagolin
- Accro
Bonsoir Olivier et bienvenue sur le forum 
La vie est belle, alors pourquoi faire la gueule ? 😊