Dewalt 745 - Type 4

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Répondre
Homard
Habitué

Dewalt 745 - Type 4

Message par Homard »

Bonsoir,

Je regarde attentivement les sites internet pour voir si par hasard, la Dewalt 745 ne bénéficierai pas d'une méga promo à l'occasion du Black Friday.

Mon soucis est le suivant. Sur le site officiel de Dewalt, la photo de la DW 745 ne correspond pas à l'image que l'on trouve dans la documentation (modèle Type 4). En particulier, le bouton marche / arrêt n'est pas le même.

De même comment vérifier que le modèle permet bien une coupe à 61 cm à droite ?

D'où ma question, comment s'assurer que le modèle qui est vendu par les différents vendeurs Internet est bien le dernier en date ?

Par ailleurs, pour les possesseur de cet appareil, me confirmez-vous que les 2 rails de guidage sont bien aptes à recevoir des guides de coupe tout fait comme ceux que l'on peut trouver ici (https://www.dictum.com/fr/outils-electr ... ujk-706583)

Dans la même veine, confirmez-vous que les scies sur table de Bosch Bleu, les rails de guidage ne sont pas normalisés ?

Enfin, quel scie équivalente à la Dewalt pouvez-vous me conseiller comme deuxième choix (le premier est la DW745 à la lecture de ce forum).

Merci, d'avance

Oliveir
Jean claude vandale
Accro

Re: Dewalt 745 - Type 4

Message par Jean claude vandale »

Le type 4 a un moteur 1850w pour 1700w pour les précédentes... Entre autres différences...
Si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances , dis toi que le grand chêne aussi, un jour, a été un gland. Lao tseu
jjfrog
Accro

Message par jjfrog »

Les types 4 sont en vente depuis bien longtemps, j'ai acheté la mienne chez FFX en décembre 2016 et c'était déjà une type 4.
Pour éviter toute méprise sur mes messages je précise que je ne suis pas un professionnel de la menuiserie :D
blouz
Poste parfois

Message par blouz »

Homard a écrit : 19 nov. 2018, 23:06 Bonsoir,

Je regarde attentivement les sites internet pour voir si par hasard, la Dewalt 745 ne bénéficierai pas d'une méga promo à l'occasion du Black Friday.
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait vu une promo intéressante ?
Je n'ai rien trouvé en dessous de 540€ (racetools).
Ça ne semble pas être un super prix....
jjfrog
Accro

Message par jjfrog »

Elle est à 452 £ livrée = 512 € au cours du jour chez FFX
J'avais payé la mienne 435 £ en 12/2016 mais la Livre était à 1,24 € donc je l'avais payé 538 €
Pour éviter toute méprise sur mes messages je précise que je ne suis pas un professionnel de la menuiserie :D
jjfrog
Accro

Message par jjfrog »

Je viens de voir que sur la page FFX sur Amazon.fr il y avait en plus un code de -10% ce qui la mettrait donc à 465 € livré ...!
==> FFX
blouz
Poste parfois

Message par blouz »

Merci de ton retour.
J'avais vu le prix sur FFX mais vu la faible différence de tarif, je m'étais dit que c'était dommage de risquer la garantie sur le changement de prise.
Avec l'offre ebay, ca aurait été intéressant mais hélas, elle n'était valide que jusqu'au 19 Octobre et pour les résidents UK.
https://pages.ebay.co.uk/coupons/2018/prep4xmas.html

Merci d'avoir regardé !
jjfrog
Accro

Message par jjfrog »

blouz a écrit : 25 nov. 2018, 10:00 Merci de ton retour.
J'avais vu le prix sur FFX mais vu la faible différence de tarif, je m'étais dit que c'était dommage de risquer la garantie sur le changement de prise.
Avec l'offre ebay, ca aurait été intéressant mais hélas, elle n'était valide que jusqu'au 19 Octobre et pour les résidents UK.
https://pages.ebay.co.uk/coupons/2018/prep4xmas.html

Merci d'avoir regardé !
C'est dommage, toutefois si tu vas sur leur site direct ffx.co.uk elle est à 429 + 23.95 = 452.95 £ = 512 € (1 £ = 1.13 € au taux de change du jour) livrée en France.

Pour la garantie elle est européenne prise en charge par Dewalt France ==> SAV Dewalt
Pour moi c'est Servitech à Marseille ou Toulouse, et couper la prise et la remplacer par une bonne française ne change rien à la garantie non plus (je me le suis fait confirmer pour la mienne). D'ailleurs faire réparer en France une machine avec une prise UK ne leur servirait pas à grand chose ;)

Encore une fois je précise que je n'y ai aucune action, mais j'ai déjà acheté plusieurs machines sans problème chez eux.
copacubana
Accro

Message par copacubana »

Sinon pour répondre à ta deuxieme question tu peux y mettre des guides d'onglets d'autres marques.
Incra 100% compatible par exemple. Ça fait monter le prix de la scie, mais ça en fait aussi un outil redoutable.
J'ai la mienne depuis quelques mois et j'en suis très satisfait.
blouz
Poste parfois

Message par blouz »

De mon côté, j'ai craqué sur racetools.
Déjà reçue et installée. Maintenant reste à changer la lame 24 dents (coupe pas très propre) et bidouiller le guide d'onglet (beaucoup de jeu).
Répondre