Je ne fais ma présentation que maintenant (alors que je suis inscrit depuis 2015
le truc c'est que jusqu'à maintenant, j'étais uniquement spectateur de ce noble art qu'est la menuiserie,
mais que très bientôt je vais pouvoir (enfin) m'organiser un assez grand espace dédié
Si je ne trouve pas de réponses à mes questions grâce à la recherche (jusque là je suis plutôt bien tombé),
je viendrais glaner vos précieux avis, c'est pourquoi j'ai décidé de me présenter officiellement.
Il y a un peu plus d'une vingtaine d'année, j'ai eu l'occasion d'avoir accès à un atelier de lutherie (quatuor à cordes),
ainsi qu'aux connaissances de son propriétaire, Jacques. Au final nous avons sorti ensemble un violoncelle dont je n'ai pas eu à rougir
(encore milles mercis à Jacques de m'avoir sorti des ronces plus d'une fois
Depuis, désert complet, tout au plus quelques réparations de pieds de chaises, et autres menus bricolages...
Mais la maison avec le grand garage qui se profile à l'horizon va pas mal me motiver pour remettre le pied à l’étrier
Donc un grand merci pour toutes ces heures de lecture très intéressantes, et à très bientôt pour des questions, des réalisations, des galères,
bref une vie d'atelier classique
M.