Recherche Quelqu'un ayant un combi Chambon C260 CMC

Discussions générales sur la menuiserie

Modérateurs : ours_en_pluche, macbast

Anthony974
Découvre le forum

Recherche Quelqu'un ayant un combi Chambon C260 CMC

Message par Anthony974 »

Salut , je m'appel Anthony j'ai 18ans je suis de la Reunion ,
J'aime bien le travail du bois et j'ai decider de m'acheter une Chambon C260 de 1985 (la seul machine potable que j'ai trouver a moins de 800euros , et oui je sait un combi a moins de 800e c'est pas le top ) . Et malheureusement faute de transport ont a du demonter la machine ... je l'ai remonter et n'ayant aucune documentation sur le net je ne sait pas si il manque des piece , si je l'ai bien remonter ect...
Je recherche quelqu'un ayant un combi Chambon C260 CMC de 1985 pour pouvoir la remettre a neuf .

La machine etant demonter je ne mettais pas aperçue qu'il manquait des piece ( du genre : Le support pour le chariot de la scie , systeme pour bloquer l'embrayage des rouleau entraineur de la raboteuse ...) c'est la première machine que j'achete et j'avoue ne pas m'etre bien renseigner sur tous les petit trucs a verifier(etats des courroie , les roulement , le circuit electrique , les moteurs , les lame/Fers...) avant l'achat , bien evidement achat effectué sans trop refléchire . Mais vu que maintenant qu'elle est la je voudrais la remettre au plus prche du neuf .
Si quelqu'un pourrais m'aider et me renseigner sur la machine je suis toutes ouie

PS : Déso pour lorthographe
langlais
Accro

Re: Recherche Quelqu'un ayant un combi Chambon C260 CMC

Message par langlais »

Bonjour

La société existe encore

Chambon
Rue de l'église
39190 COUSANCE

tel 0384489580

Ta machine était fabriquée pâr une filiale "Constructions Mécaniques de Cousance" disparue depuis, mais je sais que d'autres cdc ont obtenu récemment des infos sur cette machine
Bonne chance !
Répondre