Le sol du futur atelier ayant été refait (la chape sèche) la mise en peinture pourra être faite dans 2 bonnes semaines et ainsi les machines pourront commencer à rappliquer dans 3-4 semaines
Je souhaite commencer à préparer un établi si vous avez des idées qui rentrent dans ces données:
-Je l'adore mais je ne souhaite pas pas l'établi de mamias
-Le délais de fabrication et serré (dans le sens ou en dehors de ça j'ai 50 autres trucs à faire pour la barraque et sans avoir l'atelier sur place j'avance lentement sans parler de la motivation quand on rentre 2h plus tard que prévue du boulot et qu'il faut encore faire 50 aller retours chez ses parents pour utiliser l'atelier, la moitié du matériel est à la maison, a merde j'ai oublié le matériel de traçage... enfin bref c'est chiant
-Il faudrait que ce soit économique. Pour des raisons de sécurité contre le vol je dois remplacer la porte de garage (l'ancienne il y a un jour de 5cm sur le coté, l'ancien proprio l'a emboutie avec sa caisse et on voit tout ce qu'il y a dedans). C'était pas prévue mais faut le faire du coup forcément ça laisse moins de budget pour le reste de l'atelier...
-Choix des matériaux, il faut que ce soit solide, permette de raboter à la mains sans bouger, taper au marteau etc mais pas besoin de tenir 50 ans. J'ai besoin d'un truc fonctionnel que je remplacerais plus tard quand j'aurais davantage de temps de d'argent
Merci d'avance pour vos suggestions.
En attendant je travail sur des tréteaux et l'établis pliable black & decker ça vaut ce que ça vaut mais c'est mieux que rien