Outils Robland X26
Modérateur : macbast
Outils Robland X26
Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a un peu plus d'un an une robland X26 dont je suis très content. Je commence à être bien familiarisé avec. Mon vendeur m'avait donné tout un tas d'outils avec cette machine et il y en a quelques uns dont je ne sais absolument pas à quoi ils servent. Je vous ai mis des photos de ces outils. Pouvez m'expliquer à quoi ils servent?
Merci beaucoup de votre attention.
Cdlt.
Philippe.
J'ai acheté il y a un peu plus d'un an une robland X26 dont je suis très content. Je commence à être bien familiarisé avec. Mon vendeur m'avait donné tout un tas d'outils avec cette machine et il y en a quelques uns dont je ne sais absolument pas à quoi ils servent. Je vous ai mis des photos de ces outils. Pouvez m'expliquer à quoi ils servent?
Merci beaucoup de votre attention.
Cdlt.
Philippe.
Re: Outils Robland X26
Sur la première photo , c'est un morceau du protecteur de degau
Ok, merci beaucoup, je regarderai demain comment le fixer. J'ai déjà une protection qui se place au dessus de la dégau et qui se règle en hauteur. Donc cette pièce est en plus.
- letsgosurf
- Accro
Cette pièce ce place sur l'arrière du guide de dégau pour protéger la partie visible de l'arbre quand on tire le guide vers l'opérateur.
Les autres pèces sont des guides de toupie pour travail à l'arbre. Si tu n'es pas familier de ce type de matériel mieux vaut bien s'informer avant de s'en servir. C'est assez dangereux à l'usage.
Les autres pèces sont des guides de toupie pour travail à l'arbre. Si tu n'es pas familier de ce type de matériel mieux vaut bien s'informer avant de s'en servir. C'est assez dangereux à l'usage.
“Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.”
Je n'ai pas trop compris ton explication. C'est quoi que tu appelles le guide de dégau?letsgosurf a écrit : ↑21 oct. 2022, 22:06 Cette pièce ce place sur l'arrière du guide de dégau pour protéger la partie visible de l'arbre quand on tire le guide vers l'opérateur.
Ok, je ne vais pas m'y mettre tout de suite alors. Je vais me documenter avant. Déjà que la toupie ça me fait peur un peu...letsgosurf a écrit : ↑21 oct. 2022, 22:06Les autres pèces sont des guides de toupie pour travail à l'arbre. Si tu n'es pas familier de ce type de matériel mieux vaut bien s'informer avant de s'en servir. C'est assez dangereux à l'usage.
- letsgosurf
- Accro
Regarde les photos de cette page, tu trouvera réponse à tes questions.
http://equip-bois.com/robland-nlx-310-pro.html
http://equip-bois.com/robland-nlx-310-pro.html
“Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.”
Oui, effectivement merci beaucoup et bon dimanche.