Achat lurem cb310sl +bois

Discussions générales sur la menuiserie

Modérateurs : ours_en_pluche, macbast

Walter White
Poste parfois

Achat lurem cb310sl +bois

Message par Walter White »

Bonjour je regarde actuellement le combiné bois , je me suis arrêté sur ce model cb310sl de 2003 en mono , chariot de 2,1m, l état est impeccable et il y a tout l équipement dans le même état mais le prix me paraît élever , 4600€ , prix normal ?
Seconde question , j ai trouvé proche de chez moi du chêne , la personne que le vend me dit que c'est de la qualité ébénisterie, ça veut dire quoi ? ( Pas de nœud, pas de fente file droit?) Merci d avance.
fabio38
Accro

Re: Achat lurem cb310sl +bois

Message par fabio38 »

Le problème c’est que le prix de l’occaz, c est un peu n’importe quoi en ce moment!
Pour info j’ai acheté le cb310rlx(donc le modele avec chariot lourd) avec aspibet beaucoup d’accessoires (lames et outils toupie) a 3500€ il y a qq années…
Récemment je regardais pour acheter un aspi festool et régulièrement les annonces sont quasi au prix du jeuf…
Walter White
Poste parfois

fabio38 a écrit : 20 déc. 2022, 15:21 Le problème c’est que le prix de l’occaz, c est un peu n’importe quoi en ce moment!
Pour info j’ai acheté le cb310rlx(donc le modele avec chariot lourd) avec aspibet beaucoup d’accessoires (lames et outils toupie) a 3500€ il y a qq années…
Récemment je regardais pour acheter un aspi festool et régulièrement les annonces sont quasi au prix du jeuf…
Merci pour la reponse rapide , il me semblait bien que CT pas normal comme prix , en effet j avais remarqué ça , surtout sur festool , j ai cherché pendant un moment une Domino sur Leboncoin , j ai laissé tombé
Walter White
Poste parfois

fabio38 a écrit : 20 déc. 2022, 15:21 Le problème c’est que le prix de l’occaz, c est un peu n’importe quoi en ce moment!
Y a t il y une diffèrence entre la RL et la RLX quand on regarde la plaque constructeur , j en ai vu une le boncoin ou il est marqué RL sur les flancs mais le vendeur me jure que c'est une rlx , peut on voir la différence sur la plaque constructeur ?
Répondre