Bonjour je regarde actuellement le combiné bois , je me suis arrêté sur ce model cb310sl de 2003 en mono , chariot de 2,1m, l état est impeccable et il y a tout l équipement dans le même état mais le prix me paraît élever , 4600€ , prix normal ?
Seconde question , j ai trouvé proche de chez moi du chêne , la personne que le vend me dit que c'est de la qualité ébénisterie, ça veut dire quoi ? ( Pas de nœud, pas de fente file droit?) Merci d avance.
Achat lurem cb310sl +bois
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
-
Walter White
- Poste parfois
Re: Achat lurem cb310sl +bois
Le problème c’est que le prix de l’occaz, c est un peu n’importe quoi en ce moment!
Pour info j’ai acheté le cb310rlx(donc le modele avec chariot lourd) avec aspibet beaucoup d’accessoires (lames et outils toupie) a 3500€ il y a qq années…
Récemment je regardais pour acheter un aspi festool et régulièrement les annonces sont quasi au prix du jeuf…
Pour info j’ai acheté le cb310rlx(donc le modele avec chariot lourd) avec aspibet beaucoup d’accessoires (lames et outils toupie) a 3500€ il y a qq années…
Récemment je regardais pour acheter un aspi festool et régulièrement les annonces sont quasi au prix du jeuf…
-
Walter White
- Poste parfois
Merci pour la reponse rapide , il me semblait bien que CT pas normal comme prix , en effet j avais remarqué ça , surtout sur festool , j ai cherché pendant un moment une Domino sur Leboncoin , j ai laissé tombéfabio38 a écrit : ↑20 déc. 2022, 15:21 Le problème c’est que le prix de l’occaz, c est un peu n’importe quoi en ce moment!
-
Walter White
- Poste parfois
Y a t il y une diffèrence entre la RL et la RLX quand on regarde la plaque constructeur , j en ai vu une le boncoin ou il est marqué RL sur les flancs mais le vendeur me jure que c'est une rlx , peut on voir la différence sur la plaque constructeur ?fabio38 a écrit : ↑20 déc. 2022, 15:21 Le problème c’est que le prix de l’occaz, c est un peu n’importe quoi en ce moment!