Voilà un petit temps que je ne suis plus passer sur le forum, les aléas de la vie
Au niveau de l'achat j'ai deux possibilités, acheter un truc tout fait, ou profiter de mes quelques compétences manuelles et mon envie de faire pour avoir une maison moins chère !
A l'heure actuelle, mon coeur penche pour la seconde option ! Malheureusement, je ne suis pas du métier, et je n'ai pas vraiment de gens dans mon entourage pour m'aiguiller plus que cela alors je me tourne vers vous
En fait, j'aimerais savoir s'il y a des "points" critiques a regarder lors de la visite, le but serait de me faire une liste des points a regarder lorsque je visite le bien et tout simplement d'en apprendre plus. Je sais que le sujet est énorme et personne ne peut écrire un traité de 60 pages simplement pour mes beaux yeux, mais si le cœur vous en dit...
Voici le lien d'un bien qui pourrait m'intéresser, a rénover, a 100 000€ (c'est cher dans ma region)
Repéré sur Immoweb : https://www.immoweb.be/fr/annonce/duple ... 0/20109187
J'ai déjà quelques points :
- La toiture semble en mauvais état et donc completement a refaire
- Les châssis a remplacer
- Sur la face arrière les briques ont l'air bien agés, et ce quinme fait peur c'est que je pense que ca devrait etre a refaire aussi
- Le grand linteau avant a l'air d'avoir été refait
Voilà, au plaisir de vous lire !