DIETER SCHMID- 12% remise

Les bons plans dénichés par nos membres

Modérateur : assistant

philippe G
Accro

DIETER SCHMID- 12% remise

Message par philippe G »

automatique pour tout achat > 100 €.
Jusqu'au 01/01/25

EDit : Titre corrigé- merci.
Dernière modification par philippe G le 28 déc. 2024, 12:29, modifié 2 fois.
apprenti45
Accro

Re: DITER - 12% remise

Message par apprenti45 »

Bonjour,

Petite erreur, il s'agit de Dieter Schmid : https://www.outils-professionnels.com/index.html
philippe G
Accro

Re: DIETER SCHMID- 12% remise

Message par philippe G »

Merci de la précision, c'est rectifié.
xyloweb
Accro

Message par xyloweb »

Pour ceux qui ont ouvert un compte sur la plateforme d'origine : https://www.fine-tools.com/
Pour les autres : https://www.outils-professionnels.com/index.html

C'est peu commun, mais les URL sont différentes …
Ollaren
Accro

Message par Ollaren »

Ouais, alors, quand y'avait les réductions en novembre dernier, ils avaient augmentés les prix à la hauteur de la réduction.
J'ai pas regardé ce coup-ci, mais, ce genre de pratique est quand même plus que moyenne.

Ne pas hésiter à regarder les prix quand y'a pas "d'opé" et à comparer quand il y en a.
Jcb84
Accro

Message par Jcb84 »

Sur beaucoup de produits, ils sont quand même systématiquement moins chers que les autres… (en plus d’avoir pas mal de trucs introuvables ailleurs)

Un exemple récent, je viens d’acheter une guimbarde Veritas, 186€ chez dieter, 200€ chez Axminster, 300€ chez Bordet…
nilojero
Accro

Message par nilojero »

Il y a des réductions presque tout le temps, si on a un achat à faire, il faut s’inscrire à la newsletter et attendre qu’il y ai une réduction.
Roland05
Accro

Message par Roland05 »

Ollaren a écrit : 01 janv. 2025, 13:46 Ouais, alors, quand y'avait les réductions en novembre dernier, ils avaient augmentés les prix à la hauteur de la réduction.
J'ai pas regardé ce coup-ci, mais, ce genre de pratique est quand même plus que moyenne.
Bonjour.
+1 avec Ollaren.
J'avais déjà constaté ces pratiques d'augmenter le tarif juste avant les réductions, notamment à la mi-décembre.
Aujourd'hui, rebolote :o .
Sur les produits concernés par l'offre -10%, les tarifs ont été augmentés et la réduction de 10 % n'en est pas vraiment une ...

C'est dommage que cette enseigne, qui propose du matériel de qualité, se "rabaisse" à ce genre de pratique douteuse. A se demander si la direction n'a pas changée !
A produits identiques, Dictum est souvent moins cher et les prix ne fluctuent pas d'un jour sur l'autre !
Bonne journée.
Roland.
gug42
Accro

Message par gug42 »

Effectivement, je reconfirme ce point ... prix variants d'un jours à l'autre ... A croire que le "vrai" tarif est celui en "promo" ..
Pas constaté cette pratique chez dictum ...

Bon je vais attendre ... c'est balot les vendeurs ont mis le rabot 4 1/2 .... je souhaterais un 4
(3kg le 4 1/2 ca doit faire lourd à la fin de la journée à le bouger en tout sens ... mais surement plus efficace aussi pour aplanir / finiauler)
Roland05
Accro

Message par Roland05 »

gug42 a écrit : 11 janv. 2025, 14:14 Pas constaté cette pratique chez dictum ...
Je confirme :D .
Roland.
Répondre