Bonsoir,
pour déplacer mon établi et les autres trucs lourds dans mon atelier (sol en carrelage), j'ai mis ce genre de roulette :

la photo montre celles que j'ai achetées chez Bangood à l'époque, mais j'en ai vu des +/- identiques chez Temu, Vevor, Amazon et Aliexpress a des prix très différents, des fois du simple au double suivant les promotions. Il faut chercher "heavy duty workbench caster" comme mots clés pour trouver, car les traductions sont souvent très fantaisistes en français. Il existe une version avec laquelle les roulettes ne se démontent pas, elles restent avec le meuble, qui est tout aussi efficace, mais il faut en acheter 4/meuble.
J'apprécie ce système parce qu'une fois déplacé, l'établi se pose sur ses pieds d'origine, donc aucun soucis de stabilité. Celles qui ne se démontent pas, je les ai mises à l'intérieur des pieds pour qu'elles ne gênent pas dans mes déplacements (syndrome du petit orteil explosé

) surtout que je vais parfois à l'atelier chercher un outil et que je ne mets pas chaque fois mes souliers de protection.
Amicalement
Bertrand