Premier sujet

Venez ici nous dire qui vous êtes!

Modérateur : macbast

Red71-2011
Accro

Premier sujet

Message par Red71-2011 »

Hello tout le monde,

Premier sujet...ah je suis tout émeuUUUU... je remercie mon père, ma mère, mes frères et mes sœurs.... oH OH, ça c'est le bonne...heur heur !
Voila, je me suis ridiculisé...ça c'est fait ! ^^ :-)marteau

Je me suis découvert depuis un peu plus d'un an la passion de la menuiserie et bon aussi parce que j'ai du bois un peu partout dans la maison et que certains de ces bois ont besoins d'un coup de neuf...et puis j'ai aussi des petits projets perso.
J'ai déja réalisé de petites étagères, une en Acacia et l'autre en Frêne. Je voudrais passer a quelque chose de plus conséquent ou technique comme un lit, un fauteuil, une armoire etc

J'espère trouver ici les réponses a mes impasses et combler quelques lacunes.
J'ai été étonné déjà de tous les différents thèmes dont dispose le support et je ne manquerai pas de poser des questions notamment sur comment régler la lame de ce fichu rabot a la mord moi le nœud...que j'aurai mieux fait de ne pas acheter BREF ^^

Ce n'est pas mon premier forum, vous pensez bien ( quand je dis vous, c'est tout le monde, sinon, je tutoies sur le net depuis toujours) parce que le bois c'est ma nouvelle passion mais ce n'est pas la seule non plus. Je collectionne les cailloux, les couperets (bon je n'en ai que deux mais faut bien commencer par quelque chose)...
Je suis un bricoleur, je touche un peu a tout mais je suis nul en électricité.

merci
Régine
Accro

Re: Premier sujet

Message par Régine »

:) Bienvenue parmi nous Red !
La vie est belle alors, carpe diem !
FlourVonElfic
Accro

Re: Premier sujet

Message par FlourVonElfic »

Bienvenue sur le forum !