Non non je suis aussi preneur de retour sur le site en lui même, c'est un peu ma vitrine au final donc c'est important de le peaufiner
Tamilhaz a écrit : ↑02 juil. 2025, 09:11
Bonjour.
Désolé mais pour moi pas fan du tout du nom : réifier, autant en philosophie qu'en psychanalyse, a un sens pas sympa du tout, voire déshumanisant.
Je comprends, après il n'y a pas que l'interprétation vis-à-vis d'une personne. Par exemple sur Wikipedia, tu trouves: "Esthétique: Transformation d'une œuvre conceptuelle ou numérique en un objet tangible." (
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9if ... C3%A9tique), ce qui s'applique quand même bien à ce qu'on fait je pense.
sdcreation16 a écrit : ↑02 juil. 2025, 09:42
un peut basique en site.
y a moyen de faire mieux.
Le côté simple c'est ce que je veux, mais si tu as des idées de ce qu'il manque je suis preneur
sdcreation16 a écrit : ↑02 juil. 2025, 09:42
tu l'as fait faire ? ou perso ?
pas d'adresse etc...
pas de carte pour venir te voir ...
il faut aller en contact pour avoir des infos.. dommage, si les gens s'arrete à la 1er page..
perso j’évite de mettre des adresse mail en clair.. sinon pourquoi mettre une formulaire de contact qui peut avoir un filtre pour robot...
Yes il faut que je mette plus de choses sur la première page, bonne idée de mettre les informations de contact aussi là bas!
Je développe tout moi même.
nilojero a écrit : ↑02 juil. 2025, 11:47
Je trouve ça très bien qu’il soit simple, léger, rapide à charger, ça change des mastodontes chargés d’image et de scripts.
La seule chose à dire, c’est que ça bouge au chargement de chaque page (sous Firefox en tout cas), peut-être du à l’utilisation d’unités relative (vh, vw…).
Quelqu’un qui s’arrête à la première page, il ne doit pas être intéressé.
Oui les problèmes de glitch seront résolus sous peu, il faut que les images chargent plus vite. C'est sur la liste
CdeC a écrit : ↑02 juil. 2025, 14:19
Heu, il voulait peut-être un avis sur ses productions, plutôt, non?
Moi le site me va bien, mais je ne suis pas un compliqué sur ces sujets, plutôt un basique.
OK, une photo de chaque réalisation, on en voudrait peut-être plus.
la photo 1, il faut regarder longtemps avant de savoir de quoi il s'agit. Mettre plutôt une autre photo, d'autres photos?
Il faudrait expliquer peut-être la plue-value du sur-mesure, en rapport avec la commande du client.
Bonne idée pour plus de texte sur le sur-mesure. Pour la photo 1 je ne peux sais pas ce que tu veux dire parce que la réalisation de première page est choisie aléatoirement ^^ Après pour chaque réalisations si tu ouvres la page correspondante tu peux voir plutôt de photos.
CdeC a écrit : ↑02 juil. 2025, 14:19
Sinon Siolan, tu es un français installé à Amsterdam? Comment en es-tu arrivé là, dans une ville réputée pour l'impossibilité de s'y loger à pas trop cher?
J'y suis allé pour faire ma thèse, et c'est juste incroyablement agréable de vivre ici. Se loger est définitivement un problème mais on peut trouver des manières pour s'en sortir. J'ai même un atelier dans la ville. Il y a des opportunités mais il ne faut pas les rater.