Nicoal a écrit :VinceLotus a écrit :Pour la barbaque, vous tracassez pas pour moi... je ne suis pas très carnassier
J'avais prévu poivrons/aubergines en sus comme souvent pour varier un peu. ça passe aussi très bien au barbeuc
Je viens de me rendre compte que mon propos a été peut-être mal interprêté, donc juste au cas où, pour clarifier... je ne suis PAS végétarien pour un rond, et les poivrons j'aime pas trop pour être honnête. Je voulais juste dire que la barbaque c'est cher et que les temps sont durs pour tout le monde, et que je ne voyais pas trop l'intérêt de claquer des fortunes dans des tonnes de viandes... alors que franchement une bonne platée de spaghettis bolognaise, moi ça me va parfaitement !
Et je ne sais toujours pas ce que vous voulez que je ramène, si on peut faire le point ? J'ai une boite steak hâchés charal pur beuf au congélo, si ça peut dépanner... et je ramène petits gâteaux/biscuit apéritif ?? Et mon lait et jus d'orange pour ma conso perso, n'aimant pas la bibine...
J'ai bien recu le plan en MP, si je prend le périph et sors à la sortie numéro 42, le chemin est pas trop compliqué, même sans GPS j'ai de bonnes chances de trouver. Mais faudra quand même que je me paie un GPS un de ces jours... en centre ville je galère grave, la visite à VinZerider l'autre jour était stressante... le centre ville et moi ça fait 2 (voire 10,000), c'est pas du tout mon élément... et je ne parle pas de la joie pour arriver à se garer... Vinze ne dit rien s'il te plaît, c'est un secret entre nous, advitam eternam ....
Sinon, je viens de recevoir un mail d'UPS... apparemment mon colis Fine-Tools devrait arriver demain, à temps pour l'apéro. Je pourrais donc ramener mon nouveau joujou, la varlope #6 JUUMA, et un e super mèche super grand luxe Clifton pour tailler toutes mes mortaises avec mon suuuuper Vilebrequin Stanley antique. On pourra s'amuser un peu quoi... t'as des chutes de bois blanc pour joeur Nicoal ? Sinon j'en ramène aussi...