Visseuse AEG - ?

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

PapyKy
Accro

Visseuse AEG - ?

Message par PapyKy »

Bonsoir a tous.

Quelqu'un a t'il ce genre de matériel ??

Que dire de cette machine ?

Merci, PapyKy.
Pièces jointes
AEG.JPG
PapyKy de "CNC-PapyKyKa" amateur de création de CNC.
http://cnc-papykyka.xooit.be/index.php / https://www.youtube.com/channel/UCHe8n8tfVxZacgRq1MvHS7g
Excusez moi d’avance pour mes quelques fautes, mais je n'ai pas fait de grande écoles. PapyKy.
titsoun
Découvre le forum

Re: Visseuse AEG - ?

Message par titsoun »

BOnsoir,
personnellement j'ai la version non choc et je trouve que la qualité est au rdv moins précise en terme de couple qu’une festool, mais elle est bien finie et fait bien son travail.
En plus elle est garantie 3ans ;)
hesus
Accro

Re: Visseuse AEG - ?

Message par hesus »

Je ne connais pas ce modèle.

Perso j'ai eu 2 AEG visseuse à batterie. Une première qui était un petit modèle, à l'époque de AEG bleu, qui fonctionnait bien mais manquait de puissance (je venais d'acheter une maison à refaire, du coup mon besoin changeait). J'en étais très content et revenu d'occas pour acheter une makita.

Alors bilan, j'ai vite regretté, j'ai cassé la makita en 3 ans (groupe limiteur de couple qui a cassé en 2). J'ai racheté du AEG, ce coup ci en 18V 3Ah, elle a tenue plus de 10 ans avec du boulot intensif (elle a laché depuis peu, mandrin + charbon totalement usé).

Pris par le temps (ça lâche toujours en plein chantier), j'ai repris une makita 18v 5Ah (c'était ce qu'il y avait de dispo le jour même). Quel con :-(mur 2 fois la même erreur, je regrette l'AEG à nouveau. Comme les batteries sont bonne je pense que je vais commander un bloc visseuse seul.

Bref, ce n'est pas ton modèle, mais un retour global sur cette marque.
Répondre