PVI
http://kregjig.ning.com/forum/topics/in ... es_network
Moi je le trouve très bien. Je pense même remplacer mon K4 avec le K5.
Nouveau Kreg K5
Modérateur : DeD
- mseguin
- Accro
Nouveau Kreg K5
Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.
Abonnez-vous à ma chaîne vidéo sur YouTube :
www.youtube.com/channel/UCBnHas72d3qWinpIAWcKokg
Abonnez-vous à ma chaîne vidéo sur YouTube :
www.youtube.com/channel/UCBnHas72d3qWinpIAWcKokg
Re: Nouveau Kreg K5
Bonjour,
Merci pour l'info.
Je viens de recevoir le k4
@+
chonchon,
Merci pour l'info.
Je viens de recevoir le k4
@+
chonchon,
-
PB50
- Accro
Re: Nouveau Kreg K5
Pour l'instant, je vois pas d'offre commerciale pour le K5. Ceux qui vont le tester pourront dire si on retrouve la même imprécision de positionnement qu'avec les versions précédentes ou si l'amélioration est visible.
Ceux qui adorent ce système ont pour principal argument la rapidité. Mais la solidité ?
J'avais ajouté ce test trouvé sur le net dans mon "test matériel" de la lamelleuse PJ7000 Makita.
On peut en déduire qu'un assemblage fait avec 2 vis Kreg est un peu moins solide qu'une lamelle N°20.
On me dira aussi que l'investissement est réduit (par rapport à une lamelleuse). Bref, le débat est ouvert et le comparatif Kreg/lamelles/tourillons/dominos n'est pas prêt d'être terminé.
Ceux qui adorent ce système ont pour principal argument la rapidité. Mais la solidité ?
J'avais ajouté ce test trouvé sur le net dans mon "test matériel" de la lamelleuse PJ7000 Makita.
On peut en déduire qu'un assemblage fait avec 2 vis Kreg est un peu moins solide qu'une lamelle N°20.
On me dira aussi que l'investissement est réduit (par rapport à une lamelleuse). Bref, le débat est ouvert et le comparatif Kreg/lamelles/tourillons/dominos n'est pas prêt d'être terminé.