Bonjour à tous,
Je suis fraîchement inscrit sur le site que je trouve vraiment très sympa.
Cela m'a d'ailleurs donner l'envie de me remettre sur des projets que j'avais mis de côté faute de temps, il faut dire que toutes ces vidéos sont très bien faites et pour le coup très motivantes!
La raison de mon message est que je possède une combinée Lurem 260 E, le seul hic c'est que suite à plusieurs déménagements, la table de sortie de la dégauchisseuse est déréglée.
J'ai donc simplement ouvert le manuel d'utilisation de la machine, j'ai suivi les instructions sur la mise en service et les différents réglages, et voilà le premier défaut que j'ai constaté et que je ne sais pas comment résoudre:
- le premier réglage doit être le parallélisme entre la table de sortie et l'arbre qui doit être réglé je cite: "à l'aide de cales minces, l'ecart devant être égal et d'environ 4mm lorsque le niveau de cette table est au niveau de l'abre".
Mon soucis est que je n'ai que 2.5mm... et d'après le manuel "c'est un réglage normalement éxécuté en usine qui est délicat"...alors je me demande s'il faut que je dessere les boulons qui fixent la table au bâti afin de monter la table à 3.7mm (+0.3/-0)...
Je ne sais pas du tout si c'est la bonne méthode, alors si quelqu'un à déjà eu un problème similaire toute aide serait la bienvenue.
Merci et bonne journée
fernando du Berry
Comment remonter une combinée Lurem 260 E ....?
Modérateur : macbast
-
Fernando_Berry
- Découvre le forum
Re: Comment remonter une combinée Lurem 260 E ....?
Bonsoir,
Si la table est toujours fixée serrée au châssis ainsi que les paliers porte arbre de degau ? Ne touchez
a rien les cales n'ont pas fondues sous la table.
Peut être est-ce la doc qui a souffert lors de vos déménagements ?
Alfred.
Si la table est toujours fixée serrée au châssis ainsi que les paliers porte arbre de degau ? Ne touchez
a rien les cales n'ont pas fondues sous la table.
Peut être est-ce la doc qui a souffert lors de vos déménagements ?
Alfred.