Protool est mort, vive Festool !!!
Modérateur : macbast
Protool est mort, vive Festool !!!
Il y a 2, 3 semaines , les accus de ma perceuse donnant des signes de faiblesse, je me décide à acheter plutôt une bonne filaire la plus légère possible. Après quelques recherches, coup de foudre pour la Protool Quadrill, je me décide du coup aussi pour une meuleuse d' angle en 125 avec variateur de chez eux aussi. Je me dis chouette, des outils festool pas festool, tout en ayant la compatibilité avec les systèmes, on me charriera moins avec ma presque obsession... Je vais chez mon revendeur pour une offre et, surprise, il m' explique que protool n' existe plus et que tout est regroupé sous le label festool. Je n' en avait même pas eu vent sur internet au cours de mes recherches.
Enfin, avis aux festooladdict, nous voici avec un catalogue festool encore élargi, on a maintenant en plus les outils de charpente et de construction....
Ça va encore augmenter la collection de systainer gris de certains, j'étais pourtant content de mettre un peu de couleurs.
Cordialement
Gregory
p.s. Peut-être étiez-vous déjà au courant, et c'est moi qui suis complètement passé à côté !
Enfin, avis aux festooladdict, nous voici avec un catalogue festool encore élargi, on a maintenant en plus les outils de charpente et de construction....
Ça va encore augmenter la collection de systainer gris de certains, j'étais pourtant content de mettre un peu de couleurs.
Cordialement
Gregory
p.s. Peut-être étiez-vous déjà au courant, et c'est moi qui suis complètement passé à côté !
Dernière modification par rubio le 06 sept. 2013, 12:20, modifié 1 fois.
Re: Protool esr mort, vive Festool !!!
oui déjà au courant mais il reste encore du stock badgé protool et aussi peut-être que les distributeurs vont soldé les protools pour n'avoir que du festool en presentoir........à voir donc s'il peut y avoir de bonnes affaires à faire
Mais je te rassure c'est tout recent, apparement c'est juste que la marque protool n'arrive pas à décoller en terme de CA car elle n'arrive pas a avoir la notoriété de festool, donc il bascule tout en festool tout simplement et on sortit en même temps une nouveauté c'est un perfo à batterie
Mais je te rassure c'est tout recent, apparement c'est juste que la marque protool n'arrive pas à décoller en terme de CA car elle n'arrive pas a avoir la notoriété de festool, donc il bascule tout en festool tout simplement et on sortit en même temps une nouveauté c'est un perfo à batterie
- pcu
- Fan
Re: Protool est mort, vive Festool !!!
Pas au courant. La plupart des revendeurs Pro ou orientés bois avaient un présentoir Festool. Protool j'ai jamais vu nulle part (en Belgique)...
Vont pouvoir pousser un peu les TS55 pour mettre des autres machines
Ceci dit est-ce qu'il y a un grand intêret pour le travail du bois dans ex-Protool?
a+
Vont pouvoir pousser un peu les TS55 pour mettre des autres machines
Ceci dit est-ce qu'il y a un grand intêret pour le travail du bois dans ex-Protool?
a+
Pierre
"Je touche du bois"
"Je touche du bois"
- macbast
- Accro
Un lien ici...
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
HI
ensuite pour ne pas toujours etre avec du systainer vert/gris, l'autre solution est ici sur le site TANOS
Systainers de couleurs et accessoires en couleurs des systainers.... que du bonheur ... et des sous à dépenser...
Amitiés
ensuite pour ne pas toujours etre avec du systainer vert/gris, l'autre solution est ici sur le site TANOS
Systainers de couleurs et accessoires en couleurs des systainers.... que du bonheur ... et des sous à dépenser...
Amitiés
Apprendre, puis partager. 331 video - En route vers 1.300.000 vues et 2.200 abonnés chaine you tube - visitez site sur l'outillage
- carlosdubrazil
- Accro
merci pour les infos cela nous permet de pouvoir profiter de tout cela ! Et vu que les pieces en elle meme vont etre dispo un temps certain, c'est pas un mauvais choix !
A + les amis !
A + les amis !
Apprendre, puis partager. 331 video - En route vers 1.300.000 vues et 2.200 abonnés chaine you tube - visitez site sur l'outillage
Les infos sont sur le lien plus haut mais les machines restent les mêmes, je crois que seule la couleur change, donc pas de problème pour les pièces. ..
ben oui ! Et on sait tres bien que Festool (Protool) ne va pas s'amuser à faire n'importe quoi !
car meme si Protool va disparaitre et d'apres le petit blabla sur leur site, tout ne sera pas repris coté Festool, le reste continuant à vivre et certainement evoluer, donc nous allons avoir un plus grand choix !!!
car meme si Protool va disparaitre et d'apres le petit blabla sur leur site, tout ne sera pas repris coté Festool, le reste continuant à vivre et certainement evoluer, donc nous allons avoir un plus grand choix !!!