Bonjour,
je vais passer une commande chez Axminster, notamment des serre joint Bessey UniKlamp en 60cm, ainsi que des abrasifs Mirka Abranet Ø 125.
Pour les serre joint, le prix tombe à 17,6€/pièce si achat plus de 10. (J'en prend déjà 5 )
Pour l'Abranet, les boites de 50 sont vraiment intéressantes niveau prix par rapport aux boites de 10 (ex pour du 240 : 8,17€ les 10 et 31,03€ les 50
Voulant des grains de 80, 120, 180, 240 et 320, l'achat de boite de 50 explose trop mon budget. Donc si quelqu'un veut partager !!!
Sébastien Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
J'en prendrais bien 4, faut voir combien couterais les frais de port en plus des frais de port partagé.
Enfin voila je ne confirme rien pour l'instant, tiens moi au courant.
@ mas... Valence je peux te faire livrer ou te les approcher si t'es pas pressé... (Tain l'hermitage)
@ Yoann... Pas de frais de port à partager. Je commande de toute façon. (Sauf si une grosse commande me fait monter le prix de la livraison) Juste l'envoie vers chez toi à rajouter. (environ 1kg piece)
@ Fullman... Bien le tarif merci. Le port semble gratuit des 23€ d'achat, mais ne maitrisant pas du tout la langue de Goethe, peux tu me confirmer qu'il en est de même pour la France. Car Axminster aussi fait le port gratuit... mais qu'en Angleterre Dommage qu'il ne fasse pas Mirka...
Sébastien Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
macbast a écrit :
@ Fullman... Bien le tarif merci. Le port semble gratuit des 23€ d'achat, mais ne maitrisant pas du tout la langue de Goethe, peux tu me confirmer qu'il en est de même pour la France.[/color]
Non, c'est pas gratuit pour la France. C'est automatiquement via DHL, à 14,90 euros TTC
C'est combien le port chez Axminster ??
La commande groupée ne sera valable que pour les objets légers et en petit nombre. Je m'explique :
Les frais de port sont de 14,95£ pour un colis inférieur à 10 kg. au delà, ils font une "cotation". Et la ça chiffre vite.
À cela, il faudra rajouter les frais de port français de la réexpédition aux différents acheteurs.
Quand on sait combien pèse un serre joint de qualité ...
Par contre pour l'abrasif, ça peut valoir le coup. ( je n'ai pas fait le calcul).
Les prix sont HT + 19 % (22,5HT + 19% = 26,77 € pour 50 disques), frais de port pour l'Allemagne gratuit à partir de 50 € (5,80 si <), ne livre pas en France mais si vous avez un comparse à proximité de Strasbourg :
Les bessey uniclamps sont a 14,80 euros en cm en import d'allemagne la livraison et de 14,90 via DHL, il nous dise que tout envoi suplementaire est gratuit ça vaut le coup d'en prendre 10 !