Charpente
Modérateur : pilpoil
Charpente
voila la charpente de ma maison je vais pouvoir faire des pièces en haut sans me baisser pour passer car avec la vieille charpenteon ce serait casse les reins a force
Re: Charpente
beau stock de cuivre en tout cas
ya plus qu'a isolé tout ca et impec. mais c'est toi qui a surélevé la charpente ou pas.
ps : belle chaussure de secu
ya plus qu'a isolé tout ca et impec. mais c'est toi qui a surélevé la charpente ou pas.
ps : belle chaussure de secu
je n'ai pas surélevé la charpente juste refaite a la même hauteur le faitage je vais mettre une photo de l ancienne charpente pour le cuivre un chauffage central pour 180m de surface pour les chaussures la je montrais juste ce que j ais gagne en hauteur sous poutre
- macbast
- Accro
Salut Laripe. Je suppose que tu réponds via téléphone...
Essaie quand même de mettre un peu de ponctuation dans tes messages, c'est pas très marrant de te lire.
Merci
Essaie quand même de mettre un peu de ponctuation dans tes messages, c'est pas très marrant de te lire.
Merci
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !