Les plans sont fait, je peux donc vous parler de mon prochain projet. Dans notre sdb pour le moment il n'y a qu'un simple plan de travail fait rapidement au moment de l’emménagement...
Je souhaite faire un meuble flottant dessous dans un style épuré, voici quelque vues de ce projet.
Vue d'ensemble avec casier et tiroir
vue du meuble sans casier ni tiroir, je préfère mais c'est moins pratique, donc pour le moment je commence par la structure et on verra à l'usage pour le reste.
Quelque détails des assemblages que je veux tester. le plateau à un retour qui lui donne l'impression de faire 5cm , je veux donc la même chose pour mon meuble. N'ayant que du bois (Imbila) avivé en 27mm je fais donc une structure creuse. Les assemblage à queue d'aronde vont faire une sorte d'équerre intérieur...
voila, pour ce soir il me reste la feuille de débit et demain je fait une montagne de copeau.
Comme je l'ai dit au dessus, je préfère mon meuble sans casier ni tiroir... en fait ce qui me dérange peu être c'est le manque d’homogénéité de la façade.