Je m’appelle Élise et j'habite en région parisienne. J'ai 23 ans.
Je viens ici pour une raison un peu particulière, vu que je ne suis pas spécialement attirée par la menuiserie.
En fait ma passion à moi c'est les hamsters, et si je viens ici c'est parce que j'aimerais bien développer une boutique en ligne qui leur serait destinée.
J'ai notamment comme idée de proposer des accessoires pour hamster en bois. Pour cela, j'aimerais bien travailler avec un passionner du bois qui serait près à s'investir pour monter ensemble un projet.
Ce n'est pas un projet à grosse ampleur, et a priori je préférais travailler avec un amateur désireux de monter un petit commerce plutôt qu'avec un professionnel ayant de gros débits. Cependant, je reste ouverte à toute proposition.
Le projet est encore très flou même si il me trotte en tête depuis quelques temps.
N'hésitez pas si vous avez des questions ou des remarques à faire.
J'espère que ma présence est la bienvenue ici, mais si elle ne colle pas avec l'optique du forum, je m'en excuse et je comprendrais.
Pour finir voilà un exemple d'aménagement pour hamster que j'ai réaliser avec mon copain pour vous donner une idée de ce qu'il est possible de faire. Bon, nous on débute tout juste et un peu à l'aveugle, alors c'est loin d'être du travail de qualité et propre...

Bonne journée,
Elise
[Modération@jft68] j'ai déplacé ton fil dans cette section afin que tu aies plus de réponses.