------------Zone Test en situation réelle-----------
C'est l'heure de voir ce que tu as dans le ventre cocotte !!!
Bon déjà, je n'avais pas de besoins spécifiques donc j'ai testé la machine avec ce qui me venait à l'esprit et ce qui me tombait dans la main. Encore une fois, si vous avez des idées ...
Avec la perceuse GSR j'avais commencé à faire des trous alors je me suis dit on va rester dans l'idée et les boucher avec du bois et couper ce bois pour voir : tourillon de 8mm, manche cantonnier 25 et 30 mm
Pas de problème en 8 et 25, par contre il faut l'avoué en 30 la machine vibrer déjà un peu plus et la qualité de coupe est un peu différente. Sans vouloir défendre la machine, j'ai utilisé une lame standard, d'autres un peu plus "débit" était disponible et je suis persuadé qu'elle s'en serais sorti davantage.
Ensuite sur un gros morceaux de sapin de 75*75, j'ai testé le ponçage. Etat de surface déplorable et brut.
Un coup de marqueur
un passage au 80
puis 120 (et au 180 enfin je crois le grain n'était pas très visible)
Au toucher en tout cas c'est impeccable !
Pour l'instant pour moi la machine fait son oeuvre et je pense qu'elle me sera très suffisante pour mon usage. Comme pour la GSR le seul problème pour moi pourrait être la charge et l'autonomie des batteries et dans ce cas un pack de deux batteries 4 aH serait la solution