Je suis en train de me faire un petit atelier à la maison et j'espère trouver ici la connaissance ainsi que les conseils qui me seront certainement utiles
Bonjour bonjour
Modérateur : macbast
Bonjour bonjour
Salut à tous, je m'appelle Philippe, 21 ans et je suis étudiant en 1ère année en ébénisterie et euh... Ça devrait déjà vous renseigner sur la raison de ma venue ^^
Je suis en train de me faire un petit atelier à la maison et j'espère trouver ici la connaissance ainsi que les conseils qui me seront certainement utiles
- pilpoil
- Accro
Re: Bonjour bonjour
bienvenue a toi

une future présentation ICI peut êtreJe suis en train de me faire un petit atelier à la maison
Ah ça je sais pas si ça en vaudra vraiment la peine ^^
L'établi que je n'ai pas encore pu monter faute de bordel à déplacer au préalable est probablement légèrement made in china et donc devra être renforcé, scie plongeante festool ts 55 d'occasion; scie à chantourner proxxon DSH et défonceuse festool OF 1010 à venir, puis ciseaux, bédanes, rabots et scie à main que je possède déjà... Ça casse pas trois pattes à un canard :p
L'établi que je n'ai pas encore pu monter faute de bordel à déplacer au préalable est probablement légèrement made in china et donc devra être renforcé, scie plongeante festool ts 55 d'occasion; scie à chantourner proxxon DSH et défonceuse festool OF 1010 à venir, puis ciseaux, bédanes, rabots et scie à main que je possède déjà... Ça casse pas trois pattes à un canard :p
- macbast
- Accro
Bienvenue parmi nous...
C'est peut être bien toi qui nous donnera des conseils...gaeldr a écrit :...j'espère trouver ici la connaissance ainsi que les conseils qui me seront certainement utiles
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
- Michel34
- Accro
un nouveau qui te souhaite bienvenu a un autre nouveau , bonne promenade dans le monde des boiseux.
A bientot.
A bientot.
Cordialement Michel .
-------------------------------------------------------------------------------------------
Rien ne se perd, rien ne se crée ,tout ce transforme (Un certain Mr Lavoisier )
-------------------------------------------------------------------------------------------
Rien ne se perd, rien ne se crée ,tout ce transforme (Un certain Mr Lavoisier )
- Le bûcheron
- Accro
- davidoffo
- Accro
Hello et bienvenue 
- milie.sebast
- Accro
Bonjour et bienvenue et oui on veut voir cet atelier au fur et à mesure de son installation 
-
Pompier14170
- Accro
Bonjour et bienvenue.
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
Michel Audiard.
CAP Menuisier, fabricant de menuiserie, mobilier et agencement
BAC Pro Sécurité et prévention
Licence Pro Gestion des Risques en Entreprise - Sécurité Environnement
Michel Audiard.
CAP Menuisier, fabricant de menuiserie, mobilier et agencement
BAC Pro Sécurité et prévention
Licence Pro Gestion des Risques en Entreprise - Sécurité Environnement