Je suis en train de me faire un petit atelier à la maison et j'espère trouver ici la connaissance ainsi que les conseils qui me seront certainement utiles
Bonjour bonjour
Modérateur : macbast
Bonjour bonjour
Salut à tous, je m'appelle Philippe, 21 ans et je suis étudiant en 1ère année en ébénisterie et euh... Ça devrait déjà vous renseigner sur la raison de ma venue ^^
Je suis en train de me faire un petit atelier à la maison et j'espère trouver ici la connaissance ainsi que les conseils qui me seront certainement utiles
- pilpoil
- Accro
Re: Bonjour bonjour
bienvenue a toi

une future présentation ICI peut êtreJe suis en train de me faire un petit atelier à la maison
Ah ça je sais pas si ça en vaudra vraiment la peine ^^
L'établi que je n'ai pas encore pu monter faute de bordel à déplacer au préalable est probablement légèrement made in china et donc devra être renforcé, scie plongeante festool ts 55 d'occasion; scie à chantourner proxxon DSH et défonceuse festool OF 1010 à venir, puis ciseaux, bédanes, rabots et scie à main que je possède déjà... Ça casse pas trois pattes à un canard :p
L'établi que je n'ai pas encore pu monter faute de bordel à déplacer au préalable est probablement légèrement made in china et donc devra être renforcé, scie plongeante festool ts 55 d'occasion; scie à chantourner proxxon DSH et défonceuse festool OF 1010 à venir, puis ciseaux, bédanes, rabots et scie à main que je possède déjà... Ça casse pas trois pattes à un canard :p
- macbast
- Accro
Bienvenue parmi nous...
C'est peut être bien toi qui nous donnera des conseils...gaeldr a écrit :...j'espère trouver ici la connaissance ainsi que les conseils qui me seront certainement utiles
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
- Michel34
- Accro