Ça fait un moment que je voudrais bien faire quelques bricoles, très modestement, en bois (ça tombe bien non ?).
Comme ces temps-ci je ne trouve aucun meuble TV qui me convienne je me suis dit que c'était peut-être l'ocasion pour faire un premier essai de réalisation.
Matière première (le budget n'étant pas infini et les risques de ratage bien présents nous nous contenterons de ça :

A savoir deux planches de 200x50x34 en chène lamellé-collé dispo dans une grande surface de bricolage bien connue (plus un peu de contre-plaqué pour le fond et du mélaminé pour les étagères)
Voilà quelques vues de ce que j'ai fait sous Sketchup :

Une vue plus éclatée : que pensez-vous de la découpe du pied ? Quel serait selon vous la meilleure manière de faire pour la fixation ? Simple collage ou autre ?

Cette vue n'est pas correcte au niveau de l'incrustation de la planche du bas dans les pieds :

Niveau outils j'ai à dispo une scie circulaire, une défonceuse et un rabot. Que pensez-vous du plan ? Y'a t-il selon vou des incohérences ou des difficultés (entre autres en fonction de l'outillage dont je dispose) ? Des améliorations / suggestions (en particulier au niveau du type d'assemblage à choisir) ?
D'avance merci.
Edit : Dernière version en date du skp http://www.gobmou.info/Trucs/MeubleTV/meubletv4.skp