J'ai 25 ans, je suis une femme (:P) et, pour expliquer le titre, je suis vendeuse donc je bosse le samedi du coup je bricole généralement le jeudi, mon jour de repos.
J'ai toujours aimer bricoler, depuis toute petite je jouais beaucoup avec des legos et je bricolais des trucs en papier et en cartons.
Quand j'ai pris mon premier appart', j'avais demandé à mon mec de l'époque de fixer une étagère et comme il a mis trop de temps, j'ai fini par en avoir marre d'attendre alors je suis aller sur Internet pour savoir ce qu'il me fallait pour fixer mon étagère (sachant que j'avais du placo et que je voulais mettre des trucs relativement lourd dessus). Je suis aller en magasin de bricolage et j'ai acheter mon premier outil : une perceuse sans fil 1er prix à 10€. ^^ C'était vraiment pas compliquer en fait et puis j'ai simplement adoré ! De là, j'ai récupérer une vieille table, l'ai poncé à la main pendant des heures (dans ma cuisine, j'ai retrouvé de la sciure encore quand j'ai déménager l'année d'après). Et puis j'ai construit une cages pour mes furets avec des tasseaux, des plaques de PVC et du grillage à poule. Découpée à la bonne vieille scie égoïne, elle est pas très droite mais solide et fait le bonheur de mes monstres depuis bientôt 2 ans.
J'ai quelques projets en cours et je viens simplement chercher vos conseils.