Nouveau - Supercut vert et bleu
Modérateur : macbast
Nouveau - Supercut vert et bleu
https://www.youtube.com/watch?v=7JAFzT15bRk
http://leza.be/uploads/product/pdf/VECTURO.pdf
Fein Fabrique le bloc moteur et Festool la partie accessoire !
Collaboration Allemande !
http://leza.be/uploads/product/pdf/VECTURO.pdf
Fein Fabrique le bloc moteur et Festool la partie accessoire !
Collaboration Allemande !
Apprendre, puis partager. 331 video - En route vers 1.300.000 vues et 2.200 abonnés chaine you tube - visitez site sur l'outillage
Re: Nouveau - Supercut vert et bleu
merci pour la news
une idée du prix ?
une idée du prix ?
NOn mais j'imagine que Festool travaillant en collaboration avec Fein, que les prix seront au minimum du super Cut… Mais là ce n'est que supposition…
Car étant donné que Fein vient de faire évoluer le multimaster de 250 w à 350 w avec nouveauté anti vibration et silencieuse, il est possible que le supercut evolue aussi …
Car étant donné que Fein vient de faire évoluer le multimaster de 250 w à 350 w avec nouveauté anti vibration et silencieuse, il est possible que le supercut evolue aussi …
Apprendre, puis partager. 331 video - En route vers 1.300.000 vues et 2.200 abonnés chaine you tube - visitez site sur l'outillage
398€ ht en version de base et 549€ ht avec les accessoires, dispo en septembre
Oui c'est dans les prix du super cut… Par contre j'ai cru comprendre que cela serait plutôt dispo courant Mai. (D'apres mon affuteur, vu qu'il a eu cela comme nouveauté de printemps…. Mais bon a voir…
De toute façon pour 400 € HT, je ne vais pas l'acheter… D'autres priorités en outillage…
De toute façon pour 400 € HT, je ne vais pas l'acheter… D'autres priorités en outillage…
Je me demandais si festool allais un jour s'intéresser a ce genre d'outil... C'est chose faites, je regardais le supercut mais je vais donc patienter un peu.
C'est clair que pour ceux qui envisagent ce genre d'outil cela vaut le cout d'attendre un peu.
Et c'est clair que je trouvais un oscillant sans trop intérêts quand je n'avais pas. Et on me disait, ce genre d'outil comme la scie sauteuse n'ont pas trop leurs places dans un atelier… Mais en fait on ne peut pas s'en passer quand on a, surtout quand on débute comme moi et que l'on a pas le savoir faire pour anticiper des bêtises…
Et c'est clair que je trouvais un oscillant sans trop intérêts quand je n'avais pas. Et on me disait, ce genre d'outil comme la scie sauteuse n'ont pas trop leurs places dans un atelier… Mais en fait on ne peut pas s'en passer quand on a, surtout quand on débute comme moi et que l'on a pas le savoir faire pour anticiper des bêtises…
J'ai vue la machine lors d'une expo
Livraison pour septembre voir octobre
Machine très intéressante pour ces accessoire et le consommable un peu moin chère que fein
Je vais négocier avec mon revendeur pour avoir cette machine plus taud et gratuitement ( un prototype, il ma déjà fourni une afleureuse festool en prototype et il me la donner en échange de tout les teste effectuer et les modife a faire)
Livraison pour septembre voir octobre
Machine très intéressante pour ces accessoire et le consommable un peu moin chère que fein
Je vais négocier avec mon revendeur pour avoir cette machine plus taud et gratuitement ( un prototype, il ma déjà fourni une afleureuse festool en prototype et il me la donner en échange de tout les teste effectuer et les modife a faire)
L'atelier des montagnes
Combinée Robland NX410 pro. Outillage festool, maffel,
Je l'ai déjà et c'est vrai que le guide de coupe change tout quand on veux faire une coupe parfaitement perpendiculaire.
Comment l'as tu eue?
Travailles-tu chez Festool ou es-tu testeur comme je l'ai fait?
Travailles-tu chez Festool ou es-tu testeur comme je l'ai fait?
L'atelier des montagnes
Je travaille chez Festool
Tu sais quand exactement on peut l'avoir en grand public ?
Festool referont ils les essais client ?
Festool referont ils les essais client ?
L'atelier des montagnes
Septembre pour la livraison, mais pas d'essai client puisque le produit est déjà largement eprouvé
Oui comme c'est la Fein elle a déjà fait ces preuve.
Tu fais quoi cher Festool si c'est pas indiscret?
Tu fais quoi cher Festool si c'est pas indiscret?
L'atelier des montagnes
On peut faire des achats groupé en passant par toi, pour avoir une bonne remise... 
Difficile car cela ne marche que sur une machine de chaque mais dit moi ce qu'il te faut et j'essaye
L'atelier des montagnes
Bonsoir,
Fein avait un support verticale,il me semble,comme pour les perceuses sur colonne pour le supercut. Les gens de Fein sur un salon m'avaient indiqué que ce n'était pas l'accessoire idéal pour faire des mortaises.On ne retrouve plus cet article au catalogue fein. Festool est partie sur la même idée, obtenir des coupes perpendiculaires.Souhaitons que ce sera concluant, et qu'il sera possible de monter cet option sur le supercut
a+
eila
Fein avait un support verticale,il me semble,comme pour les perceuses sur colonne pour le supercut. Les gens de Fein sur un salon m'avaient indiqué que ce n'était pas l'accessoire idéal pour faire des mortaises.On ne retrouve plus cet article au catalogue fein. Festool est partie sur la même idée, obtenir des coupes perpendiculaires.Souhaitons que ce sera concluant, et qu'il sera possible de monter cet option sur le supercut
a+
eila
Pour le monter sur le super cut tu peut oublier tous de suite mon revendeur festool a essayer et c'est IMPOSSIBLE je trouve sa dommage mais console toi avec le fait que les consommable festool seront moin chère
L'atelier des montagnes
Dommage, mais bon, c'est aussi facile de suivre la face d'une cale. Il n'y a aucun intéret à ce que je change de marque juste pour ce supplément
Oui c'est une machine a prendre en considération lors d'un premier achat ou lors d'un remplacement.
L'atelier des montagnes