Salut les zamis ....
Alors la je crois que je ne comprend plus rien à la vie !!!!!
Quelqu'un peut il m’expliquer comment on peux mettre un tel prix dans un truc pareil
A ce prix la je vais en faire un minimum de 20 par jour et dans pas longtemps j'arrete de travailler http://www.cute.fr/table-basse-roulette ... re-PLR.cfm
No coment
Paulo
Examine si ce que tu promets est juste et possible, car la promesse est une dette.
on-off,
Tu n'as rien mais rien compris.
1) c'est design donc c'est LE prix qui compte (pour en foutre plein la vu à tes amis bobo).
2) c'est bio-naturel.
3) c'est recupe-style (c'est in et toi tu es out.)
42) c'est fait en "vieux bois" donc tout ce qui est vieux… vintage, à la mode donc est forcement hors de prix.
Et tu ne nous dit pas tout :
75cm : 825€
95cm : 895€
130cm : 990€
Les frais de port gratuit tout de même ! Sauf dans le salon : c'est 150€.
Et oui dans la cuisine c'est gratos et la chambre aussi.
C'est une arnaque ou une blague en ligne ?
je sculpte le bois dans tous ces états
Cuillères de tout bois (Facebook)
Quelqu'un se dévoue pour leur passer un mail?
Si oui, merci de leur préciser que je suis prêt à me séparer de mes chariots d'atelier, qui sont les mêmes, mais avec un étage, et de la splendide moquette vintage dessus!
Bien entendu, leur conception, aboutie, est le fruit d'une réflexion post-intégriste à la subjoncture franco-péruvienne de 1926, les influences, notables, ressortent clairement avec les quatre montants, bien droits, phalliques, ponts infaillibles sociaux culturels entre ces deux splendides bouts de CP, sélectionnés pour leur caractère affirmé, rebelle. Bien plus que des chariots, ce sont les preuves d'une démarche tangible à la coukaracha, une vision avancée de l'amour transfrontalier, et ce, bien avant l'avènement, le sacre, la révélation du chili con carne en France.
Et, cette moquette, que dire de cette moquette, sublime, aux reflets d'ébène du Gabon, d'une texture duveteuse, plus douce que le minidoux, qui est là, collée sur son panneau par l'entremise d'un geste ancestral, le fameux 'coup de bombe contact nondidiou', c'est une véritable cerise sur le gâteau, un lit de nuit de noces!
Je peux faire un prix à partir de cinq commandes. Merci, par avance, pour ceux qui voudront bien encourage ma fibre 'naissante' de designer...plutôt braque...vazarely...
Toujours sur leur site, ceci aussi n'est pas mal :
Buffet Paris 2 portes 4 tiroirs
La douceur de ce meuble en bois de merisier est mise en valeur par un patinage réalisé à la main qui fait ressortir le le veinage naturel du bois.
Cet aspect doux et velouté est souligné par la couleur Nuage du buffet, une couleur lumineuse qui éclaircit la pièce et se marie avec de nombreux coloris. Buffet en bois de merisier
Deux sortes de bois sont utilisées pour la confection du buffet Paris : les parties massives verticales ainsi que les panneaux plaqués en Medium sont constitués de Mindi, un bois fruitier d'Indonésie apparenté au Merisier. Quant aux parties horizontales, elles sont réalisées en bois de Merisier.
Il y a quand même un peu de merisier !
Je sais ce n'est pas précisé bois massif, mais c'est quand même limite de l'arnaque.
on-off a écrit :Salut les zamis ....
Alors la je crois que je ne comprend plus rien à la vie !!!!!
Quelqu'un peut il m’expliquer comment on peux mettre un tel prix dans un truc pareil
A ce prix la je vais en faire un minimum de 20 par jour et dans pas longtemps j'arrete de travailler http://www.cute.fr/table-basse-roulette ... re-PLR.cfm
No coment
Paulo
Ils ont la même avec un bloc de béton pour la modique somme de 825€ !!! Je crois que je vais me mettre à la maçonnerie
hundertaker a écrit :Oui, mais il est ciré. ça change tout !
C'est vraiment pour les riches bobo genre médecins ou avocats qui n'ont jamais pris un tournevis dans la main !
Ha oui , béton ciré c'est pas pareil
Lardus a écrit :
GuyDel a écrit :---> Lardus: c'est tout à fait ça. Tu as été critique d'art au "LibéNouvelObsFigaMond" dans une autre vie ?
Non, mais je cherche une reconversion 'tranquille'
Examine si ce que tu promets est juste et possible, car la promesse est une dette.
Faut qu'on se lance Paulo !
Apres tout on dit bien qu'un pigeon se leve tous les matins.
Le plus beau c'est pas tellement que cela s'affiche a ce prix, c'est plutot que ca se vende a ce prix
Ouè ouè ouè !!! C'est clair Nico , tu imagine ??? une table vendu = mon combiné bois remboursé
Mais bon je ne pourrai pas vendre ça à ce prix la , je suis trop con et si toute fois il y aurait une personne intéressé je crois que je la gifle
Paulo
hundertaker a écrit :C'est vraiment pour les riches bobo genre médecins ou avocats qui n'ont jamais pris un tournevis dans la main !
Bonjour, ne généralisons pas s'il te plais ! Il y a des toubibs qui bricolent (et des avocats surement aussi) et qui ne sont pas forcément prêts à se faire détrousser au coin d'un bois (fut il d'un magasin de "déco").
Cordialement
C'est pour ça que j'ai précisé : qui n'ont jamais pris un tournevis dans la main !
Afin que ceux qui en ont déja pris un puisse ne pas se sentir visés !