Les trois nourrices.
Modérateur : pilpoil
-
dbl
Les trois nourrices.
Bonjour,
J'avais fait un topic sur comment se dépanner sans tour, http://www.copaindescopeaux.fr/forum/vi ... dbl#p81253
Voici le résultat fini (25 composants refaits assisté par mon chien qui a rongé le modèle Grrrrrr!!!!!).
Amicalement.
J'avais fait un topic sur comment se dépanner sans tour, http://www.copaindescopeaux.fr/forum/vi ... dbl#p81253
Voici le résultat fini (25 composants refaits assisté par mon chien qui a rongé le modèle Grrrrrr!!!!!).
Amicalement.
- macbast
- Accro
Re: Les trois nourrices.
Whaaaaa. ![bravo [bravo]](./images/smilies/bravo.gif)
![bravo [bravo]](./images/smilies/bravo.gif)
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
- davidoffo
- Accro
Bravo medor ! Euh non, bravo dbl 
-
dbl
Bonjour,
Merci à vous deux.
Oui, mais ce n'est pas toujours la faute de l'assistant, il y a parfois des problèmes de communication. Je suis persuadé d'avoir dit qu'il fallait "rogner les angles", mais lui affirme que j'ai dit "ronger l'ensemble"…
Bon, j'arrête avec l'anthropomorphisme. C'est un très bon chien qui nous étonne tous les jours par sa capacité à comprendre et obéir. Ce vilain bâtard est de très très loin le chien le plus intelligent que j'ai eu. A la SPA, il amusait tellement les soigneurs qu'il en était à plusieurs mois de sursis à l'euthanasie.
Mon assistant en plein travail sur ce qui reste du dossier…
Merci à vous deux.
Oui, mais ce n'est pas toujours la faute de l'assistant, il y a parfois des problèmes de communication. Je suis persuadé d'avoir dit qu'il fallait "rogner les angles", mais lui affirme que j'ai dit "ronger l'ensemble"…
Bon, j'arrête avec l'anthropomorphisme. C'est un très bon chien qui nous étonne tous les jours par sa capacité à comprendre et obéir. Ce vilain bâtard est de très très loin le chien le plus intelligent que j'ai eu. A la SPA, il amusait tellement les soigneurs qu'il en était à plusieurs mois de sursis à l'euthanasie.
Mon assistant en plein travail sur ce qui reste du dossier…
elles sont belles et originales, ces chaises de nourrice. ça fait plaisir à voir que des pièces historiques ne partiront pas en poussière.
- davidoffo
- Accro
Sympa l'assistant, l'a une bonne tronche 
-
dbl
Elles étaient dans la benne…mammouth2 a écrit :elles sont belles et originales, ces chaises de nourrice. ça fait plaisir à voir que des pièces historiques ne partiront pas en poussière.
Les vieux meubles disparaissent en masse. On entend souvent dire que dans les années soixante le formica à détruit les meubles anciens "courants". Maintenant, c'est le coût prohibitif d'une restauration, le manque de place, les plafonds trop bas qui en achève beaucoup d'autres qui avaient survécus…
-
dbl
Oui, là, il est sous son bon profil, mais c'est quand on le voit entier qu'on se rend compte qu'il a dû être fabriqué avec des morceaux de plusieurs chiens.davidoffo a écrit :Sympa l'assistant, l'a une bonne tronche
ça s'appelle un chien "pures races..."
j'aime bien le terme de "bâtard royal" perso ^^