SAV Triton

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

mister.freeze
Découvre le forum

SAV Triton

Message par mister.freeze »

bonjour à tous,

je me suis commandé une ponceuse à bande Triton TA1200 BS ... après trois commandes annulées chez différentes boutiques ebay.fr pour produit indisponible (ça c'est pas sérieux, mettre un produit en vente sans l'avoir en stock :twisted: ) je me suis tourné sur la version anglaise d'ebay. Produit reçu en temps voulu avec l'accessoire indispensable, le cadre de ponçage!

tout content de mon achat, je commence à déballer et monter le cadre, et là.. :shock: il manque une petite pièce dans laquelle le cadre vient se visser ! Le ponceuse fonctionne très bien, par rapports à mon ex Bosch y'a pas photo. Par contre, je suis déçu du contrôle qualité Triton: une pièce manque, d'autre part la lampe néon censée indiquer la mise sous tension est morte d'origine.

J'ai envoyé un mail au SAV Triton (UK) avec n°de pièce selon schéma éclaté, et le type me dit qu'il ne reconnait pas la pièce ?? pas sérieux tout ça.

Au final, j'ai remplacé la lampe néon (quelque centimes) et fabriqué une petite pièces dans une chute d'alu, mais pour ma première expérience Triton, je dois dire que j'ai été servi !
Répondre