Stand triple fonction
Modérateur : DeD
- hundertaker
- Accro
-
pehelle
- Accro
Re: Stand triple fonction
L'idée est séduisante, je compte m'en faire un double fonction, comme dans les vidéos d'Alain Vaillancourt et de Matthias Wandel.
En revanche, je pense que la protubérance des machines non utilisées, sur le côté, risquent fort de gêner à l'usage de l'une des trois... amha, bien sûr.
En revanche, je pense que la protubérance des machines non utilisées, sur le côté, risquent fort de gêner à l'usage de l'une des trois... amha, bien sûr.
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. - D'après Montaigne
-
fullman
- Accro
Effectivement.pehelle a écrit : En revanche, je pense que la protubérance des machines non utilisées, sur le côté, risquent fort de gêner à l'usage de l'une des trois... amha, bien sûr.![]()
Je vois plutôt la même table pour 2 machines, une dessus et une dessous...
on dirais que l'axe de rotation est face a toi donc les machin tourne vers la droite ou la gauche et non pas devant ou derrierre par contre sa peut poser un probleme de rangement et bonjour les coups sur les machines
-
pehelle
- Accro
Ce n'est pas faux, mais lorsque l'on construit un tel élément, il n'est pas rare d'avoir à tourner autour, ne serait-ce que pour attraper le bois qui s'est fait raboter (par exemple), sans compter effectivement les coups sur les machines, ce que j'entendais aussi par la gêne de leur protubérance.
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. - D'après Montaigne
C'est pas con du tout. Encore faut-il prévoir un axe qui supporte la charge !