bonjour à tous,
pour ma cuisine, je fabrique un billot en bois debout.
le cadre de maintien est en hêtre de 4cm d'épaisseur. Je cherche le nom de la quincaillerie que l'on met sur ce cadre dans les coins. Et si quelqu'un connait un site en ligne pour les acheter, car en magasin de bricolage, je n'ai rien trouvé.
merci pour votre aide.
Fred
Recherche quincaillerie pour billot
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
Re: Recherche quincaillerie pour billot
Bonjour,
Tu veux parler des ceintures en Inox qui sont disposés dans les angles comme sur la photo jointe ?
Cela doit pouvoir ce trouver dans le commerce (je n'ai pas cherché), sinon les réaliser soit même à partir d'un plat en inox cintré
JDD
Tu veux parler des ceintures en Inox qui sont disposés dans les angles comme sur la photo jointe ?
Cela doit pouvoir ce trouver dans le commerce (je n'ai pas cherché), sinon les réaliser soit même à partir d'un plat en inox cintré
JDD
L’imagination est plus importante que le savoir. [Albert Einstein]
oui tout à fait c'est de ça que je parle.
J'ai l'impression que ces équerres n'assurent qu'une fonction décorative.
Sur le net on trouve des billots avec des équerres en laiton comme sur la photo jointe
J'ai trouvé par exemple des équerre laiton pour meubles marine sur ce site ici
Sinon sur ebay il y a aussi cela en laiton ici
Tu peux également faire des recherches sur le net pour des quincailleries et accessoires pour coffre ou malle.
Mais je pense que la plus rapide solution et de fabriquer toi-même ces équerres.
JDD
Sur le net on trouve des billots avec des équerres en laiton comme sur la photo jointe
J'ai trouvé par exemple des équerre laiton pour meubles marine sur ce site ici
Sinon sur ebay il y a aussi cela en laiton ici
Tu peux également faire des recherches sur le net pour des quincailleries et accessoires pour coffre ou malle.
Mais je pense que la plus rapide solution et de fabriquer toi-même ces équerres.
JDD
L’imagination est plus importante que le savoir. [Albert Einstein]
en effet, c'est décoratif, sur ebay je l'ai tapé en anglais, et j'ai eu plus de choix.merci de ton aide