Bonjour a tous,
Je parcours ce forum depuis quelques temps à la recherche d'infos diverses concernant le travail du bois.
Je souhaite aujourd'hui troquer ma scie circulaire Skil qui a fait du très bon boulot pour mon gros œuvre (maison ossature bois) par une scie plongeante guidée pour la confection de meubles.
Etant adepte de l'achat d'occasion, je me suis naturellement tourné vers LeBxxCxxx pour trouver mon bonheur et je suis tombé là dessus: http://www.leboncoin.fr/bricolage/714854857.htm?ca=1_s
D'après ce que j'ai compris, Holz-her était une bonne marque d'électroportatif. Celle ci étant vendu sans rail, je voulais savoir si un rail d'une autre marque était compatible.
et si vous avez des retours d'expérience de cette machine je suis preneur!!
Merci!
Scie circulaire plongeante Holz Her
Modérateur : macbast
-
guillaume67
- Découvre le forum
-
stephane1971
- Accro
Re: Scie circulaire plongeante Holz Her
Bonjour Guillaume
Au vue des photos,je me pense pas que cette scie soit prévue pour aller sur rail.A moins que ce soit un rail maison.
Elle reste une scie plongeante mais sans rail de guidage.
Bonne journée
sb
Au vue des photos,je me pense pas que cette scie soit prévue pour aller sur rail.A moins que ce soit un rail maison.
Elle reste une scie plongeante mais sans rail de guidage.
Bonne journée
sb
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse.
+1,
Je ne pense pas que cette scie soit prévue pour être guidée par un rail.
JP
Je ne pense pas que cette scie soit prévue pour être guidée par un rail.
JP
Salut,
Si c'est pour scier du bois massif, il serait plus prudent qu'elle est un couteau diviseur...
Perso, je trouve que la plongeante est pratique pour du panneau mais moins indispensable pour du bois massif.
@+
Nicolas
Si c'est pour scier du bois massif, il serait plus prudent qu'elle est un couteau diviseur...
Perso, je trouve que la plongeante est pratique pour du panneau mais moins indispensable pour du bois massif.
@+
Nicolas