Apres avoir réalisé pas mal de travaux (plutôt bâtiment), je me suis lancé dans la création de meubles à mon image, mais surtout aux dimensions que je souhaitais....
Alors j'ai pu faire un meuble en MDF pour mes platines vinyles et d'autres pour mon fils comme une petite bibliothèque mobile...Maintenant que je possède ma belle TS 55 de chez FESTOOL, je souhaite faire un meuble un peu plus "poussé"...
Alors je voudrais le faire en bois de recup. (bois de palette). Voici un aperçu du meuble:Pour vous donner un ptit descriptif supplémentaire, je souhaite que mon meuble soit mobile et puisse glisser le long de ma charpente... Je compte incruster de petites roulettes dans le bloc de bois...
Sur la face avant je pourrai y mettre mon lecteur DVD, ma box ainsi que ma barre de son et quelques DVD. La face arrière sera habillée de petits biblos...
J'en arrive à mon plateau....je compte le faire en assemblant les planches avec de languette n°20 en utilisant ma défonceuse avec une fraise à rainurer...
Donnez moi vos avis sur le meuble et même si vous voyez des choses difficilement réalisable pour un novice n'hésitez pas... De toute manière je pense que je ferai appel à vous et vos astuces....
So bon copeaux à vous....