salut a tous
je travail dans un atelier ou il y a, comme souvent dans les ateliers, pas mal de bruit
évidement je doit être joignable dans la société en permanence, il me faut donc un téléphone sans fil
j'en ai déjà eu plusieurs, mais le soucis est la robustesse et surtout le volume d’écoute qui n'est jamais
assez fort, et au moindre bruit je n'entend plus mon interlocuteur !!
ma question est toute bête
en utilisez vous vous même dans vos job ?
avez vous une marque a me conseiller voir une référence a me donner ?
Phil
Téléphone sans fil dans l'atelier
Modérateur : davidoffo
Re: telephone sans fil
Des artisans avec qui je travaille ont le Gigaset E630 qui leur donne satisfaction. En plus ils répondent toujours quand je les appellent à l'atelier. Apparement le tel résiste aux projection d'eau, a la poussière, etc...
J'en perlais avec un métallisier il y a quelques semaines et il me disait qu'il en avait un peu trop demandé a son tel et qu'il l'avait écrasé sous un HEA de 400kg et qu'il était blasé car il devait eb reprendre 1 mais que c'est pas donné
J'en perlais avec un métallisier il y a quelques semaines et il me disait qu'il en avait un peu trop demandé a son tel et qu'il l'avait écrasé sous un HEA de 400kg et qu'il était blasé car il devait eb reprendre 1 mais que c'est pas donné
-
guil44
- Accro
Re: Téléphone sans fil dans l'atelier
J'ai eut un gigaset (DECT) quand je travailler en fonderies sur un site de qqs hectares utilisé tous les jours pendant 2 ans, jamais eut de pb, pourtant il a volé qqs fois... Du coup, j'ai un gigaset à la maison...
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
le plus simple c'est le DECT accompagné d'une sonnerie supplémentaire, appelé avertisseur analogique ou répéteur téléphonique il doit y avoir encore d'autre nom.
Le téléphone reste en lieu sur (pas posé sur l'établi, et la sonnerie fait le JOB.
Les avertisseurs peuvent être aussi lumineux en plus d'être sonore. Cela va de 20 à 100€ et plus je pense mais ça a l'avantage de pouvoir utiliser n'importe quel téléphone.
J'ai beaucoup de clients qui utilisent ce type de produit.
Le téléphone reste en lieu sur (pas posé sur l'établi, et la sonnerie fait le JOB.
Les avertisseurs peuvent être aussi lumineux en plus d'être sonore. Cela va de 20 à 100€ et plus je pense mais ça a l'avantage de pouvoir utiliser n'importe quel téléphone.
J'ai beaucoup de clients qui utilisent ce type de produit.
Dernière modification par alex37 le 03 déc. 2014, 21:42, modifié 1 fois.
Et surtout en DECT, il faut éviter SAGEM.
Les Siemens gamme gigaset sont effectivement très bon, c'est une valeur sur et pas plus cher.
Les Siemens gamme gigaset sont effectivement très bon, c'est une valeur sur et pas plus cher.