Table de travail KETER

Discussions générales sur la menuiserie

Modérateurs : ours_en_pluche, macbast

Répondre
iMic
Fan

Table de travail KETER

Message par iMic »

Bonjour à tous,

En me baladant dans une GSB cet après midi, j'ai trouvé ça sur une palette (qui risque d'être un produit pour les papa à noël).
La table de travail KETER:
https://www.youtube.com/watch?v=5f7loGRSRBc

"La table de travail Keter, elle est trop trop super !"

Sans rire, ça peut donner des idées à quelqu'un.

Pour les amateurs, en vente prochainement chez HUBO (Belgique) au prix de... 119€ prix initial, mais peut être aux alentours de 90€ selon le vendeur.
FMJ
Accro

Re: Table de travail KETER

Message par FMJ »

95€ en France http://www.amazon.fr/AD-Domo-17182239-p ... B0097ESTQM

Pour une utilisation ponctuelle, pourquoi pas. A voir la réelle stabilité de l'ensemble, et la tenue dans le temps. La presse composée des serre-joints est astucieuse et pourrait être très utile (les serre-joints semblent un peu légers ...))

Ce qui me semble vraiment pratique, c'est son faible encombrement une fois plié. On peut l'emmener en un tour de main n'importe où.

A noter qu'il existe 2 modèles :
> La table avec des pieds de longueur fixe et livrée avec serre-joints (c'est celle présentée ci-dessus) : http://www.keter.com/products/folding-work-table
> La même table avec des pieds télescopiques mais sans serre-joint : http://www.keter.com/products/folding-work-table-2
psy4x
Fan

Message par psy4x »

Je crois qu'il y avait déjà un post sur cette table ou une table qui lui ressemblait énormément. Niveau stabilité ca ne doit pas être terrible quand même
DeD
Accro

Message par DeD »

Oui, il y avait bien un post sur cette table.

Pas convaincu par la chose je reste.

Cordialement.
Entraînes toi avec de l’ébène avant de t’attaquer au CP. :)
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.

Retrouvez-moi sur Strava
iMic
Fan

Message par iMic »

Autant pour moi, je n'avais pas fais de recherche avant.
Je n'ai pas eu le temps de m'attarder, j'avais les enfants avec moi et ensuite j'ai posté avant de partir au boulot.
Après quelques recherches, il semble que la table sera proposée à 88€. (sous réserve)
Les avantages que je vois à cette table c'est en effet le faible encombrement, le système de serres joints.
Pour la stabilité, j'ai regardé quelques vidéos, j'ai des doutes. Je vais retourner au magasin demain et voir si je peux tester. Je vous ferai un retour si je peux voir de plus près tout ça.
Dorora
Accro

Message par Dorora »

Essaye pas d'attraper madame dessus.. pas sur qu'il résiste :p

j'avais regarder plein d'établi pliant, leur stabilité m'as toujours laissé dubitatif, alors j'en ai fait un

On est d'accord il est ni pliant, ni léger... mais moi je pourrais.. nan rien :D

d'autre solution pliable me paraisse plus stable quand même
Ni Dieu, Ni Patrie!

Adorateur du crayon malgré tout...
iMic
Fan

Message par iMic »

Bon finalement, je trouve ça plutôt décevant... en plus, le prix n'est pas au rendez-vous ! 129€ !!

@Dorora, j'en convient, il n'est pas envisageable d'entreprendre la vendeuse ou n'importe quelle cliente sur cette table... quoi que, le balancement peut avoir certains avantages ;-)

Bref soyons sérieux, en effet, la stabilité n'est pas vraiment au rendez-vous. De plus, les guides pour les serres joints sont en plastique et je ne pense pas qu'ils tiennent très longtemps pour une utilisation régulière.

Ceci dit, je pense que des idées sont à reprendre...
guil44
Accro

Message par guil44 »

Et pour le mm prix on trouve ça sur LBC

http://www.leboncoin.fr/outillage_mater ... tm?ca=18_s
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
abdomen
Poste parfois

Message par abdomen »

Je pense préférer les établis de plombier pour leur stabilité, d'accord le poids est doublé aussi(par rapport à la table indiquée).
D'occasion ça se trouve facilement entre 50/100 €, des fois avec un étau en plus ...
iMic
Fan

Message par iMic »

Rétablissement de la vérité:
Le prix est bien de 89€ (le vendeur m'avait dit 88€)...
Pièces jointes
Pub
Pub
Titimontana9z
Découvre le forum

Message par Titimontana9z »

J'en ai une c'est super et stable ,a des fois j'oublie mon escabot alors je l'utilise c c'est trop top.
Par contre qui pourrais m'aider a trouver les serre joints qui vont avec car j'en trouve pas au detail.car j'ai le model avec les serre joint tampon et les autres en forme de U.
Please help me
th60
Accro

Message par th60 »

Faut demander à maman, il est vrai que parfois des serres joints peuvent être utiles. :lol: Regarde dans les marques SM.
L'avantage du travail manuel sur le travail intellectuel est qu'il vous dit de suite si vous avez tord ou raison
Matthew Crowford
La principale difficulté de l'être humain est de simplifier ce qu'il complique. Mm.
macbast
Accro

Message par macbast »

J'ai légèrement modifier ton texte Titimontana9z, car ici on bricole le bois ! ;)
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
FMJ
Accro

Message par FMJ »

C'est dommage que ses serre-joints soient de la m... en boîte car autrement elle aurait été pas mal du tout table de travail portative. Les retours ont l'air de dire qu'elle est bien stable et bien solide.
Répondre